Comment diminuer le processus de l'UC ?

Fermé
Gourix - 24 oct. 2007 à 19:27
 lologege - 28 déc. 2007 à 21:54
Bonjour,
J'ai un problème de processus de l'uc. Il est en permanence à environ 20 % alors que l'ordinateur est "au repos". Pourtant je n'ai pas de virus connu puisque j'ai lancé deux scans avec deux antivirus différents et rien. J'ai aussi décoché le max de programmes dans le démarrage de msconfig mais rien de significatif. Comment diminuer le processus de l'uc pour qu'il soit vers 5 % au repos (activité normale) ?

5 réponses

Ben c'est le problème y'en a pas en particuliers. Pourtant l'uc tourne toujours autour de 20 %. Parfois queand je lance firefox il monopolise entre 30 et 40 % de l'uc. je sais pas si c'est normal.
5
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
24 oct. 2007 à 19:29
Bonjour,

Il faut regarder dans le gestionnaire de taches quels sont les processus qui monopolise ton proc dans un premier temps
4
J'ai environ 60 processus en cours c'est peut être beucoup mais le problème c'est que je ne sais pas lesquels virer... Help...
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
25 oct. 2007 à 10:41
dans le gestionnaire d tache il est possible de trier les processus par l'utilisation mémoire
tu peux ainsi voir ceux qui occupe beaucoup le proc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi un probleme de processus (65)je ne sais pas lesquelles enlever merçi de repondre (pas trop compliquer s v p )
0