Rechercher : dans
Par :

Erreur 500 sur free

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 12:31:18 mister3d, le 24 oct 2007 à 18:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes:

->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page
->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche quand ca veux!

Free me dit qu ces mes .htacces qui ne vont pas, mais je l'ai mi en acces for all, et puis de toute facon avant hier ca marchait rès bien et j'ai fait aucune mofication par ftp!

merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « erreur 500 sur free » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

doctormad, le 25 oct 2007 à 18:00:44
  • +4

Bonjour,

L'erreur 500 comme son nom ne l'indique pas :p est une erreur interne au serveur. Les serveurs free sont gratuits donc a patir de là faut pas demander qu'ils fonctionnent 24/24.

Prends ton mal en patience ça va passer ou prends un serveur muttualisé payant ça coute presque rien.

Répondre à doctormad

3

mister3d, le 12 fév 2008 à 17:03:12
  • +1

Ok merci de l'info,

j'essai ca tout à l'heure!

merki!!
++

Répondre à mister3d

4

Patty, le 7 mar 2008 à 10:53:19

Je rencontre des problèmes avec ma connexion ADH. Mon écran affiche Mise à jour Free box ADSL une mise à jour de votre freebos ADSL est nécessaire pour pouvoir utiliser la freebox HD version minimum requise : 1.3.1 Veuillez redémarrer la freebox ADSL et appuyer sur OK pour redémarrer la freebox HD. J'ai essayé et mon écran affiche : Rock n Roll et plus bas à gauche connexion établie - attente de la réponse - transfert des données ....
Avez-vous une solution à me soumettre
Merci de me répondre
Patty

Répondre à Patty

6

, le 23 mar 2008 à 12:31:18

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de la freebox HD. As-tu trouvé la solution.
Merci

Répondre à Jé

5

mister3d, le 8 mar 2008 à 18:49:17

Bonjour,

je ne vois pas ce que cette question fais dans ce forum. Pour que tu ais + de succès, ouvir un nouveau topic.

comme ca, a vue d'oeil, essai de telecharger le soft sur leur site. je ne suis pas chez free, je ne peux te guider à "l'aveuglette".

bon courage en tout cas!

++

Répondre à mister3d
Collection CommentÇaMarche.net