|
|
|
|
En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable: Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu écoutes, puisque c'est possible, la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son annonce d'accueil et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site http://www.renseignements-telephoniques.com/ ou t'appelle le 08 99 150 150 et t'obtient ton résultat. C'est la seule solution tant que les opérateurs voudront pas faire un annuaire commun ! Ca ressemble à de la bidouille mais au moins c'est efficace !
|
Où tu peux tenter de consulter un site comme celui ci : Annuaire portable |
J'ai trouvé un site d'annuaire inversé gratuit pour ceux que ça intéresse.
|
Répondre à sonia
|
Franchement tous ces sites d'annuaire style cekiki, cekonkon et compagnie, c'est de l'arnaque, ya rien de gratuit ! Pour l'instant je continue à utiliser l'un des premiers sites gratuit comme www.ctqui.com. Ils ont assez souvent des numéros de portable dans leur base et c'est vraiment du gratuit. Ils ont aussi des numéros surtaxés mais c'est dans l'ensemble plutôt clean. |
Ouais les sites qui te propose un numéro surtaxé pour identifier le nom de l'abonné, c'est bien quand ça marche !!
|