Rechercher : dans
Par :

Annuaire portable

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:14:47 j seb, le 24 oct 2007 à 18:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un numero de portable et je voudrais juste avoir l' adresse si vous pouviez m'aider merci d 'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « annuaire portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

philippeki, le 23 sep 2008 à 12:21:15

En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable: 

Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu écoutes, puisque c'est possible, la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son annonce d'accueil et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site 

http://www.renseignements-telephoniques.com/ ou t'appelle le 08 99 150 150 et t'obtient ton résultat. C'est la seule solution tant que les opérateurs voudront pas faire un annuaire commun ! 
Ca ressemble à de la bidouille mais au moins c'est efficace !

Répondre à philippeki

2

blaise, le 30 déc 2008 à 10:39:15
  • +1

Tous ces sites de renseignement sont bidon et ne sont la que pour de pomper ton argent avec des communications surtaxé tel en numéro caché et écoute toi même la messagerie cela te coûtera moi cher que tous ces escrocs

Répondre à blaise

3

philippeki, le 6 jan 2009 à 12:33:41

Tu fais ça toi Blaise, t'appelles en numéro caché et tu raccroches quand l'autre décroche ? Nan, moi je préfère ma solution...question de savoir vivre... et le savoir vivre à 1 euro...

Répondre à philippeki

12

MIMI, le 10 aoû 2009 à 12:28:54

Bonjour !

Je confirme le message de Blaise ! ce ne sont que des escrocs ! on est débité d'un euro 35 comme annoncé !
ils te mettent en relation avec la boite vocale en secret , avec l'annonce d'accueil ! mais si la personne ne décline pas son identité , il n'y a que le disque qui te donne le numéro que tu connais !
Wallou ! l'adresse ! wallou le nom de l'abonné du gsm !!!!

Répondre à MIMI

4

Dixi, le 30 mar 2009 à 01:53:21

Où tu peux tenter de consulter un site comme celui ci : Annuaire portable

Répondre à Dixi

5

annickrfr, le 21 mai 2009 à 00:31:29

Après test, c'est du bidon

Répondre à annickrfr

6

sonia, le 10 jun 2009 à 11:55:21

J'ai trouvé un site d'annuaire inversé gratuit pour ceux que ça intéresse.

http://www.annuaire-inverse-france.com/

ca fait les fixes et les mobiles

Répondre à sonia

7

Gégé, le 23 jun 2009 à 10:30:36

Gratuit ton adresse de site ? Tu m'expliques ? Moi lorsque j'utilise ton site d'annuaire inversé portable...on me répond "numéro identifié" et il faut appelé un N° surtaxé !!! Ai-je loupé une manip ?
Merci
Cordialement

Répondre à Gégé

8

sonia, le 23 jun 2009 à 14:50:05

Gégé a mon avis t'as pas loupé une manip, c'est juste que le numéro que t'as testé doit être en liste rouge. Si le numéro est bien dans l'annuaire inversé, tu as son identité gratos.

Répondre à sonia

9

Gégé, le 23 jun 2009 à 15:00:16

Probablement... Ok Sonia...Merci

Répondre à Gégé

13

ShArK, le 24 aoû 2009 à 09:20:30

J'ai tester sur mon portable perso (qui n'est pas en liste rouge) a partir d'une ligne fixe, et je n'est pas eu le résultat!!!
Mon portable a sonner en inconnu !!! Alors si c''est pour se faire arnaquer je parametre mon portable en inconnu et j'appelle direct le n°
Par contre suis toujours a la recherche d'un service fiable...

Répondre à ShArK

10

Test, le 3 jui 2009 à 11:03:06

Je viens de tester avec mon propre n° de tél les sites gratuit et ils me disent tous de faire un n° de tél pcq la personne que je recherche est sur liste rouge alors que ça n'est pas le cas.

Répondre à Test

11

samira, le 11 jui 2009 à 11:38:53
  • +5

Je cherche l'adresse d'un ami que je connais juste nom prénom et numéro SVP aidez moi à trouvé son adresse j'ai "amana" à lui passer

Répondre à samira

14

patmeyer, le 20 sep 2009 à 16:26:25
  • +1

Franchement tous ces sites d'annuaire style cekiki, cekonkon et compagnie, c'est de l'arnaque, ya rien de gratuit ! Pour l'instant je continue à utiliser l'un des premiers sites gratuit comme www.ctqui.com. Ils ont assez souvent des numéros de portable dans leur base et c'est vraiment du gratuit. Ils ont aussi des numéros surtaxés mais c'est dans l'ensemble plutôt clean.

Répondre à patmeyer

15

patty, le 29 sep 2009 à 11:14:47

Ouais les sites qui te propose un numéro surtaxé pour identifier le nom de l'abonné, c'est bien quand ça marche !!
J'en ai essayé 3 pour rien !! Foutaise. Le seul qui fonctionne bien apparemment c'est celui de Ctqui. J'ai fait leur numéro 0899560560 et j'ai bien eu le nom de l'abonné. Tu peux meme laisser un message sur le répondeur.

Répondre à patty