Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion psp a la livebox inventel

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 13:50:21 edouard27000, le 24 oct 2007 à 18:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le nom qui est livebox quelque chose donc je clique ensuite ça me met echange des clés en cours et ensuite connexion d'aces en cours veuillez patientez ça recommence ça trois fois et apres ça me met une erruer de connexions et survenue le delai pour l'echange des clés est écoulé merci de me repondere au plus vite car je ne sais pas du tout comment faire!!!!MERCI DAVANCE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion psp a la livebox inventel » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

Lheu, le 28 nov 2007 à 09:08:04

J'ai exactement le même problème, et puis même en metant aucunes sécurité la psp ne se connect pas au réseaux

Répondre à Lheu

2

guitou, le 30 déc 2007 à 10:19:08

Une erreur de connexion est survenu
le délai pour l'échange de clé est survenu

Répondre à guitou

3

anonyme, le 4 mar 2008 à 18:57:00

Il me faut votre admin et le mot de passe et je dirai les etape a suivre

Répondre à anonyme

4

ludo, le 5 mar 2008 à 12:34:36

Ne donner pas votre mot de passe!

Répondre à ludo

6

delinquant, le 21 oct 2008 à 23:15:13

T vraiment un connard de vouloir pirater des gens qui cherche a se renseigner pour mettre a jour leurs psp t griller faites gaffes ts le monde ne vs faites pas avoir

Répondre à delinquant

7

AIMEKA, le 22 oct 2008 à 05:41:02

Salut quand tu fait ton scan combien as tu de % car il en fo un minimum pour ce connecter

Répondre à AIMEKA

8

Smart91, le 22 oct 2008 à 13:40:56

Bonjour,

Avant de se connecter pour la première fois en WiFi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Voir les liens ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Connecter ma console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

9

Smart91, le 22 oct 2008 à 13:50:21

Un autre lien qui peut aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12372 connecter sa psp a la livebox en wifi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91