Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Pb partage de fichier après install kaspersky
Dernière réponse le 18 avr 2008 à 03:59:01 Nico, le 24 oct 2007 à 18:00:01Bonjour,
J'ai un problème de réseau entre 2 postes depuis l'installation de kaspersky 7.0 sur les 2. Ils sont sur le même réseau mais quand je suis sur l'un, je ne vois pas l'autre. En revanche, j'arrive de l'un, à imprimer alors que l'imprimante est installer sur l'autre. Je pense que ça vient d'un problème de configuration de kaspersky, mais je ne trouve pas où. Si quelqu'un connait kaspersky...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Meilleures réponses pour « pb partage de fichier après install kaspersky » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows.
Sommaire:
Mettre en place le partage
Accéder au partage depuis Windows
Notes
Désactiver totalement le partage de fichiers
Mettre en place le partage
(1)...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis
Objectif
Droit d’accès à la ressource
Création de Ressource et Partage
Permissions
Permission de Partage
Permissions NTFS
Pré requis
Posséder au moins 2 ordinateurs
Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...