Rechercher : dans
Par :

Pb partage de fichier après install kaspersky

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 03:59:01 Nico, le 24 oct 2007 à 18:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de réseau entre 2 postes depuis l'installation de kaspersky 7.0 sur les 2. Ils sont sur le même réseau mais quand je suis sur l'un, je ne vois pas l'autre. En revanche, j'arrive de l'un, à imprimer alors que l'imprimante est installer sur l'autre. Je pense que ça vient d'un problème de configuration de kaspersky, mais je ne trouve pas où. Si quelqu'un connait kaspersky...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « pb partage de fichier après install kaspersky » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Maxianos, le 18 avr 2008 à 03:59:01

J'ai le meme probleme, mais personne semble avoir de solution...

Répondre à Maxianos
Collection CommentÇaMarche.net