Bonjoura tous ,
j utilise HOTMAIL comme messagerie par defaut quand je veux envoyer une ou des pieces jointes depuis le bureau par exemple en faisant clic droit "envoyer vers destinataire", le ou les fichiers que je voulais envoyer se transforme en application inconnue dans mon bureau (c'est pas grave je rechange a la main l'extension)exemple un fichier .doc ex :A VENDRE2.doc devient A VENDRE2.doc^.Et le message que je voulais envoyer passe comme ca:
Envoi d'un message�: A VENDRE2.doc
Le message est pr�t � �tre envoy� avec le fichier suivant ou les liens joints :
A VENDRE2.doc
Remarque�:�pour se prot�ger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie �lectronique �vitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pi�ces jointes. V�rifiez les param�tres de s�curit� de votre messagerie �lectronique pour d�terminer de quelle mani�re les pi�ces jointes sont g�r�es.
le destinataire ne peut pas ouvrir la piece jointe car le message est comme corrompu ou endommagée.
Evidemment je peux envoyer en passant directement par hotmail ca fonctionne mais c plus long et moins pratique que de passe par "envoyer vers destiantaire".
voila merci de m'aider a toute................
Configuration: Windows XPsp2
Internet Explorer 6.0
livebox 2 mega