rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"le disque est protégé en écriture" :(

Barbara, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:31:46
Bonjour,

j'ai eu le même problème ms avec ma carte mémoire d'appareil photo.
Pas moyen d'effacer des fichiers aussi bien sur le PC que sur l'appareil... ou même de prendre des photos car g le message "le disque est protégé en écriture" qui s'affiche...
comment faire av une carte mémoie??
merci de maider;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Barbara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dogfriend, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:36:05
Salut, si tu regarde bien ta carte tu verra que tu a un espèce de petit bouton qui te sert de verrou ! actionne ce bouton et tu verra que ta carte ne sera plus protégé voila a+
Dogfriend
Répondre à dogfriend

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Barbara, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:00:10
merciiiiii et c'est dans ces mmts là qu'on se trouve con!
:)
Répondre à Barbara
Protection en ecriture (Résolu)Bonjour, jarrive pas a copier mes fichier dan une carte memoire il me dise disque protegé en écriture comment deffaire sa et merci daventage www.commentcamarche.net/forum/affich-8399261-protection-en-ecriture
Disque dur protegé après reinstal de Wxp (Résolu)Bonjour, suite a un plantage de windows j'ai du reinstaler ce dernier. mes doc sont toujours dans l'ordi mais il m'est impossible de les transferer sur mon disque externe; message disque proteger en ecriture.... je ne plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408661-disque-dur-protege-apres-reinstal-de-wxp
Comment faire sauter protection de carte SD (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser en flash card pour amorçage sur mon PC, une carte SD qui a été utilisée sur un Canon G9. J'ai commencé par tenter un formattage réponse: "impossible disque protégé en écriture" La carte semble définitivement protégée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695637-comment-faire-sauter-protection-de-carte-sd
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Corbeille "Impossible de supprimer DC1" (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme quand je fais vider la corbeille il me sort une erreur du genre "Impossible de supprimer DC1 , disque protégé en écriture....." quelle est la solution a ce probleme svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6132949-corbeille-impossible-de-supprimer-dc1
Peut on formater un DVD? (Résolu)BONJOUR est ce qu'on peut formater un dvd où deja quelque chose a été gravé dessu parce que moi jai essayé avec poste de travail clique droit sur le DVD et ils mettent "disque protegé en ecriture". Si on pouvait formater je voudrai savoir si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6210739-peut-on-formater-un-dvd
Logiciel plus puissant que True Crypt ? (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel plus puissant que True Crypt car quand on créé un disque protégé, on est limité à une capacité de mémoire de 2 Go. Donc si quelqu'un a une réponse ... Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645037-logiciel-plus-puissant-que-true-crypt
MAXELL Hd-r 15 Go sl 1X - Ecriture uniqueMAXELL Hd-r 15 Go sl 1X - Ecriture unique,1 X ,Nouveau média de stockage HD DVD-R !. . Le disque inscriptible une fois Maxell de 15Gb est conforme aux spécifications des disques DVD et les spécifications des enregistrements de DVD Haute densité (HD DVD) V www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-hd-r-15-go-sl-1x-ecriture-unique-517994075-fiche-technique
MAXELL Bd-re blu ray 25 Go sl 2X - Ecriture uniqueMAXELL Bd-re blu ray 25 Go sl 2X - Ecriture unique,2 X ,Nouveau média de stockage Blu-Ray pour graveurs Blu-Ray disc (BD) !. . Le disque inscriptible une fois Maxell de 25Gb est conforme à toutes les spécifications. . - Ecriture unique. - Capacité massive www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-bd-re-blu-ray-25-go-sl-2x-ecriture-unique-517994073-fiche-technique
Toutes les réponses pour « "le disque est protégé en écriture" :( »