Rechercher : dans
Par :

Import export messages thunderbird

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 17:23:02 sergio1304, le 24 oct 2007 à 17:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
grace a quelqu'un parmi vous, j'ai (je pense ?) reussi a recuperer msg et carnet d'adresses (sous forme de fichiers nommé mails et carnet d'adresses) sur thunderbird avant de reformater mon pc. je voulais savoir quelle est la manipulation pour y réinserer mes sauvegardes dans ma nouvelle config thunderbird. c'est vraiment pas simple... merci pour votre aide !!!!!!!

Configuration: Windows XP
mozilla 

Meilleures réponses pour « import export messages thunderbird » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

ianvs, le 24 oct 2007 à 17:23:02

Bonjour,

Si tu regardes dans les aide ils indiquent qu'il faut sauvegarder le dossier profile (et tout ce qui est dedans) et le restaurer après install (ça ca restaurer les plugins, les mails, le carnet d'adresse, ...).
C'est à faire pour chaque utilisateur éventuellement.

Plus d'infos là :
sauvegarde des parametres de mozilla thunderbird
(entre autre)

Répondre à ianvs