|
|
|
|
Posté par
salamandre51, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:05:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
moi osi jesay de me conecter a partir de mon n70 ta un abonnement mon ami n'a pas d'abonement et il arrive a se conecter by son phone e moi il me dise probléme nous rencontrons un probleme ... desolé du desagrément ... |
voiila j'aii le meme probleme!il me dise ns rencontron des diffiiculé technique veuiillez ns excuser pour les desagrement occasiioné.
et sa n'est tjr pas resolu!dc sii vs avaii une solutiion diite le moii svp^^ |
mo aussi g le mm probleme ke gg-star72 svp aidez nous :'( |
Salut Salamandre.
Tu peux te connecter avec ton adresse hotmail ou msn d'ailleurs sur Orange Messenger by Windows Live. Tu peux le faire depuis le wap avec ton mobile : http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL Tu pourras télécharger l'appli de chat également. |
salut mec moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai beauc télécharger le JAVA a partire de lien du deçu et ces pas pour sa que sa marche sa fait pareil occun changement
es ce quelqun arriverai a resoudre le probleme je pense que ceux qui on ce probleme son aussi déssespéré que moi voire autant hiihhihiahhiaihahaih |
Salut tout le monde donc j'ai téléphoner direct au service client
au depart il on dit que sur le site Orange il y avais Area-51@hotmail.fr au lieu de area-51@hotmail.fr juste la majuscule truk a la con je fait tout bien mais sa marche toujours pas Apres je retéléphone pour dire SA MARCHE PAS VOTRE MERDE Opérateur : Combien avez vous de contacte msn Moi : environ 300 contactes msn Opérateur : a oui le probleme vien surment de la Moi : ba attender j'ai une autre adresse avec moin de contacte entre 60 et 100 (un pote a 130 contacte et sa enpeche rien ) Opérateur :a ba aller y teste Moi: Non sa marche toujours pas Opérateur : ES CE QUE IL Y A DES CONTACTE QUI ON PLUS DE 100 carrectere (en gros les phrases msn ) Moi : oui plus que 100 oui Opérateur : le probleme vien surment de la (RIRE) Moi : a ba attender j'ai encor une autre adresse msn avec 0 contacte msn donc 0 lettre (moi gros mort de rire) Opérateur : ALLER Y TESTER Moi : NON SA MARCHE TOUJOURS PAS FIN DE LA DISCUTION LOL (si vous voulez gagner du crédit appeler avec votre téléphone portable a la fin il vous diron bon je vais vous remettre un peux de crédit il me rester 1€ il m'en a remis 9€) Mon diagnostique LAISSER TOMBER si votre téléphone vous écrie toujours service indisponible ces que vous pourai surment jamais vous connecter si quelqun a eu le meme probleme que nous ET QUIL A REUSSIE A CE CONNECTER QUIL VIENNE ME CONTREDIRE ET QUIL REPAR MON BEUG a ce moment la sa serai vraiment cool hiihhihiahhiaihahaih |
ja rive pa evrire evrire une boite msn sur orange by windows live sur mon mobile |
SALUT |
Salut tout le monde j'ai enfin trouver sans l'aide de personne (service client Orange)
alors ces simple tres tres simple il faut aller dans réglage internet Orange world valider apres normalement vous devrier avoir internet JAVA il faut mettre orange GPRS donc conclusion juste un reglage un meme pas 2ptit mini € de rien du tout (gratuit) reglage internet profils internet==>Orange world paramettre JAVA==>Orange GPRS pour les teléphone ou il y a pas GPRS et GSM dans les reglage aller sur le site de Orange portail et n'ésiter pas a cherher les configuration pour votre telephone maintemant je vais aidée un max de personne pour ce probleme Area-51@hotmail.fr hiihhihiahhiaihahaih
|
bonjour a tous
je possede un w910i et franchement c est la merde j ai installer orange messenger by windows live jusque la tout va bien! et au moment de me connecter il me dit qu il ya un probleme de connection. je vais peter un plomb, hellllllllllllllllllllllp. |
aller vous savait rien de votre vie |
Bonjour J'aii Lu Tous Vos Messages & Moii ça me Faiit ça Que Sii Je me Connecte Avc La Nouvelle Adresse Msn Que J'aii Créé Avc Mon Pc Alors Que Sii Je Me Connecte Avc Mon Anciienne Adresse(( Celle Que J'aii iinscriit Kan Jaii Téléchargé Msn Sur Mon Portable))ça Marche.Je Ne Pense Dc Pas Que ça Viienne Du Nombre De Contacts Car J'aii 191 Contacts & ça Marche Trey Biien ! Donc Je Ne Comprend Pas Non Plus Ce Problème De Connexion ! Pourtant J'aii Suppriimé & Retélécharger Msn Sur Mon Portable & ça Ne marche Toujours pas avc Ma Nouvelle Adresse -_-'
En Claiir On S'Est Biien Faiit Avoiir |
salut mec ces assez simple pour ton probleme va sur le portail orange apres tu t'identifier avec ton compte mobile et non compt internet (si ta orange comme fournisseur d'acces a internet deconnecte toi )
ensuite tu va sur messenger apres tu verra messenger sur votre mobile et ensuite tu clique deçu apres tu cherche préférence et tu va te rendre compte de quelque chose tu te désinscrie de ton encienne adresse et tu mais ta nouvelle adresse . si sa te mais error pendent l'inscription tu recommence quelque heur apres ou le lendemain . hiihhihiahhiaihahaih |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 24/07 15h48 | Orange by windows live messenger | 0 |
| 31/01 08h59 | Orange by windows live messenger | 17 |
| 24/10 17h05 | Orange by windows live | 14 |
| 03/07 22h01 | Orange messenger by windows live... | 5 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nzxt Apollo Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 74.95 € Grosbill.com |
![]() | Raidmax Sagitta 2 Mid | Catégorie: Boîtier PC | 74.95 € Grosbill.com |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau |