rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orange by windows live

Posté par salamandre51, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:05:23
Bonjour,
Je possède le w300i de chez sony ercson, et je voudrais savoir si avec orange by windows live on peut se connecter avec notre adresse hotmail, si oui comment ? Parce que j'arrive à le faire avec l'adresse orange, mais quand j'essaye avec hotmail, il me dit qu'il n'a pu se connecter... Je déprime
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à salamandre51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nasss9, le mardi 20 novembre 2007 à 18:54:07
Bonjour,
moi osi jesay de me conecter a partir de mon n70 ta un abonnement mon ami n'a pas d'abonement et il arrive a se conecter by son phone e moi il me dise probléme nous rencontrons un probleme ... desolé du desagrément ...
Répondre à nasss9

2

gg-star72, le mardi 27 novembre 2007 à 09:14:07
voiila j'aii le meme probleme!il me dise ns rencontron des diffiiculé technique veuiillez ns excuser pour les desagrement occasiioné.
et sa n'est tjr pas resolu!dc sii vs avaii une solutiion diite le moii svp^^
Répondre à gg-star72

3

ikram, le dimanche 9 décembre 2007 à 11:21:44
mo aussi g le mm probleme ke gg-star72 svp aidez nous :'(
Répondre à ikram

4

canadienne, le samedi 29 décembre 2007 à 19:25:48
Salut Salamandre.

Tu peux te connecter avec ton adresse hotmail ou msn d'ailleurs sur Orange Messenger by Windows Live.
Tu peux le faire depuis le wap avec ton mobile : http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL
Tu pourras télécharger l'appli de chat également.
Répondre à canadienne

5

CannamiaK, le mercredi 19 mars 2008 à 16:57:17
salut mec moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai beauc télécharger le JAVA a partire de lien du deçu et ces pas pour sa que sa marche sa fait pareil occun changement
es ce quelqun arriverai a resoudre le probleme
je pense que ceux qui on ce probleme son aussi déssespéré que moi voire autant hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

6

CannamiaK, le mardi 25 mars 2008 à 01:20:18
Salut tout le monde donc j'ai téléphoner direct au service client
au depart il on dit que sur le site Orange il y avais Area-51@hotmail.fr au lieu de area-51@hotmail.fr juste la majuscule truk a la con je fait tout bien mais sa marche toujours pas
Apres je retéléphone pour dire SA MARCHE PAS VOTRE MERDE
Opérateur : Combien avez vous de contacte msn
Moi : environ 300 contactes msn
Opérateur : a oui le probleme vien surment de la
Moi : ba attender j'ai une autre adresse avec moin de contacte entre 60 et 100 (un pote a 130 contacte et sa enpeche rien )
Opérateur :a ba aller y teste
Moi: Non sa marche toujours pas
Opérateur : ES CE QUE IL Y A DES CONTACTE QUI ON PLUS DE 100 carrectere (en gros les phrases msn )
Moi : oui plus que 100 oui
Opérateur : le probleme vien surment de la (RIRE)
Moi : a ba attender j'ai encor une autre adresse msn avec 0 contacte msn donc 0 lettre (moi gros mort de rire)
Opérateur : ALLER Y TESTER
Moi : NON SA MARCHE TOUJOURS PAS
FIN DE LA DISCUTION LOL (si vous voulez gagner du crédit appeler avec votre téléphone portable a la fin il vous diron bon je vais vous remettre un peux de crédit il me rester 1€ il m'en a remis 9€)

Mon diagnostique LAISSER TOMBER si votre téléphone vous écrie toujours service indisponible ces que vous pourai surment jamais vous connecter
si quelqun a eu le meme probleme que nous ET QUIL A REUSSIE A CE CONNECTER QUIL VIENNE ME CONTREDIRE ET QUIL REPAR MON BEUG
a ce moment la sa serai vraiment cool hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

7

tolie, le mercredi 26 mars 2008 à 22:01:52
ja rive pa evrire evrire une boite msn sur orange by windows live sur mon mobile
Répondre à tolie

8

KAREMMM, le jeudi 27 mars 2008 à 15:34:17
SALUT
Répondre à KAREMMM

9

CannamiaK, le samedi 29 mars 2008 à 01:07:25
Salut tout le monde j'ai enfin trouver sans l'aide de personne (service client Orange)

alors ces simple tres tres simple
il faut aller dans réglage internet Orange world valider
apres normalement vous devrier avoir internet JAVA
il faut mettre orange GPRS
donc conclusion juste un reglage un meme pas 2ptit mini € de rien du tout (gratuit)
reglage internet
profils internet==>Orange world
paramettre JAVA==>Orange GPRS

pour les teléphone ou il y a pas GPRS et GSM dans les reglage aller sur le site de Orange portail et n'ésiter pas a cherher les configuration pour votre telephone

maintemant je vais aidée un max de personne pour ce probleme
Area-51@hotmail.fr hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

10

sunilie, le dimanche 13 avril 2008 à 19:24:02
Je pense rencontrer le même problème que toi.
J'ai installé msn mobile ( je suis orange). J'ai téléchargé le logiciel qui est dans mon fichier JAVA.
C'est très très long et au moment de se connecter.." nous rencontrons actuellement un pb technique. veuillez nous excuser pour les désagrements occasionées". J'ai plus de 200 contacts.
Je vais essayer de faire le tri.. mais j'ai pas bien compris la mannipulation a effectuer en plus ??
Merci
Répondre à sunilie

11

pikpilou, le jeudi 1 mai 2008 à 15:16:10
bonjour a tous
je possede un w910i et franchement c est la merde
j ai installer orange messenger by windows live jusque la tout va bien!
et au moment de me connecter il me dit qu il ya un probleme de connection.
je vais peter un plomb, hellllllllllllllllllllllp.
Répondre à pikpilou

12

kaddour, le mardi 13 mai 2008 à 21:06:39
aller vous savait rien de votre vie
Répondre à kaddour

13

Zaz', le lundi 21 juillet 2008 à 19:12:10
Bonjour J'aii Lu Tous Vos Messages & Moii ça me Faiit ça Que Sii Je me Connecte Avc La Nouvelle Adresse Msn Que J'aii Créé Avc Mon Pc Alors Que Sii Je Me Connecte Avc Mon Anciienne Adresse(( Celle Que J'aii iinscriit Kan Jaii Téléchargé Msn Sur Mon Portable))ça Marche.Je Ne Pense Dc Pas Que ça Viienne Du Nombre De Contacts Car J'aii 191 Contacts & ça Marche Trey Biien ! Donc Je Ne Comprend Pas Non Plus Ce Problème De Connexion ! Pourtant J'aii Suppriimé & Retélécharger Msn Sur Mon Portable & ça Ne marche Toujours pas avc Ma Nouvelle Adresse -_-'
En Claiir On S'Est Biien Faiit Avoiir
Répondre à Zaz'

14

CannamiaK, le mardi 22 juillet 2008 à 13:31:57
salut mec ces assez simple pour ton probleme va sur le portail orange apres tu t'identifier avec ton compte mobile et non compt internet (si ta orange comme fournisseur d'acces a internet deconnecte toi )

ensuite tu va sur messenger apres tu verra messenger sur votre mobile et ensuite tu clique deçu apres tu cherche préférence et tu va te rendre compte de quelque chose

tu te désinscrie de ton encienne adresse et tu mais ta nouvelle adresse . si sa te mais error pendent l'inscription tu recommence quelque heur apres ou le lendemain . hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « problème orange by windows live »