|
|
|
|
Posté par
nicoflight, le mercredi 24 octobre 2007 à 16:58:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tout d'abord, il faut que tu sache si 1 ou 2 de tes emplacements est utilisé. ensuite, tu as combien de RAM ? et tu en veux combien ? Sinon, pour répondre simplement à ta question, tu retourne ton ordi, et tu dévisse l'emplacement où se trouve la RAM.
|
Quel est ton processeur ?
En fait, si ton processeur est compatible avec de la 667Mhz, c'est mieux que la 533 que tu as. ensuite, 2Go ne te serviront (je pense) que si tu as Vista ou que tu fait de la vidéo. Comme marque, en mémoire PC je n'y connais pas grand chose de ce côté là, tout ce que je peux te conseiller, c'est plus c'est garanti longtemps, mieux c'est.
|
Bonjour,
Donc ton processeur accepte de la 667MHz, c'est un peu mieux que la 533 que tu as. Pour la quantité, cela dépend de ce que tu veux faire et de ton budget, perso je te conseillerais de prendre directement 2x1Go (c'est ce que j'ai sur mon inspiron 9400). |
Bonjour,
merci pour les infos!!! je vai commander 2X1Go comme tu me la dis en 667Mhz chez kingston la barre est à 40 euros tu penses que je peux choper ça moins chère ou pas? |
Re,
La marque est bien (pour lepeu que je connais), et à 40€ la barrette, si tu prend moi cher tu vas arrivé sur de la "no name", donc je pense que c'est pas mal du tout. |
Yo!J'ai un 9400 .j'ai des probleme de son car j'utilise virtual dj pour brancher mes tables tournantes.(je suis dj)
mais le fuck c'est que je n'est pas de driver disponible avec asio bref revien moi si tu peut m'aider thanks d'avance vive la neige! Jean-Michel alias nonaime! take care mtl |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 25/03 21h12 | Dell Inspiron 9400, conseils | 32 |
| 11/05 13h52 | Formatage Dell (inspiron 9400)sous Windows XP | 9 |
| 03/12 21h43 | Pb batterie sur DELL inspiron 9400 + lecteur | 3 |
| 29/11 18h09 | Msg d'erreur alimentation Dell Inspiron 9400 | 0 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron 9400 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 9400 Core | Catégorie: Ordinateur portable |