Integrer un Camera IP dans son site

Fermé
bizy - 24 oct. 2007 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2008 à 09:28
Bonjour,

J'ai un Camera IP et un site web à la maison, mon problème est comment l'intégrer dans mon site web pour que je puisse surveillez ma maison à l'exterieur.



Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.



Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut bisy , tu as trouver la solution car moi je cherche partout et je ne trouve rien du tout ... frequence de la web cam, reseaux ethernet, explication du code htlm ou autre ... ?... j'ai cru comprendre qu'il falais un logiciel qui allé avec la web cam... et ceui ci coute le double du prix de la camera ip ... c'est le nouveau biznesse , une web cam sur son site ou son blog , "flu controlé" car moyen de propagande incontrolable.... mais bizarement je me dis que seul les site X en on l'accé............ bizness gardé?????
0
Bonjour gaelo,
personne ne peut me repondre sur ce topic, j'ai pas encore de reponse jusqu'a aujourd'hui.
0
Bah , il n' ya donc personne qui peut nous répondre à ce sujet ...?
voici l'extrait :

"J'ai des Iguanes dans un grand vivarium et des caméléons dans un autre... un péroquet exotique qui vit dans sa grande cage avec une porte ouverte et un petit chien.... j'ai acheté une caméra ip pour les surveiller quand je suis au travail... ou pour que mes amis puissent les voire évoluer sur n'importe quel PC connecté dans le monde afin de les admirer et de me prevenir au cas où il se passerai quelque chose de grave... j'ai réservé un nom de domaine et j'ai créé un site sur mes compagnons animaliers qui partagent ma maison...

mais probleme je n'arive pas a fair fonctionner le system...

y a t'il un code html doit intégré la page de mon site ou mes joyeux compagnons apparaiteront ?"

Dois je utilise windows media encoder lol ?

S'il vous plait aidez nous !!!

Merci pour vos prochaines reactions.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 09:28
Si tu as une caméra ip, elle doit avoir un serveur intégré appeler http://192.168.X.XXX ou quelque chose comme ça.

Va sur la page de visualisation de la webcam affiche la source et copie la sur la page de ton site
0