Rechercher : dans
Par :

Logiciel de relance client

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:58:46 ELODIE, le 24 oct 2007 à 16:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de ce procurer sur internet un logiciel de relance client est qui soit gratuit !!
=> Si qqn a une idée ; Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de relance client » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

patbellay, le 24 oct 2007 à 17:58:18
Répondre à patbellay

2

catherine25, le 1 oct 2009 à 07:28:34
  • +1

Bonjour

j'en ai trouvé un SUPER, FACILE, COMPLET, GRATUIT. je l'utilise depuis 3 semaines et j'en suis très contente
voici le lien

CRM (GRC) gratuit
www.pcsoft.fr WDGold est un puissant logiciel de Gestion Client complet. Téléchargez

espérant qu'il vous convienne aussi
salutations

Répondre à catherine25