rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation/video ds un site... magix deluxe?!.

Posté par Katharina, le mercredi 24 octobre 2007 à 16:27:09
Bonjour a tous!
Je crée actuellement un site internet et sur de ma page d'introduction j'aimerai insérer une animation/vidéo d'envorion 13 vignettes et avec si possible 1 ou 2 effets.. or je pensais trouver mon bonheur via magix que je sais deja utiliser, mais lorsque je convertis mon ptit montage en format windows media le fichier fait pratiquement 2 mo (et encore sans la musique de 20secondes que j'aimerai insérer!) bref c'est tt de meme lourd pour ce que c'est! :-S
Alors svp aidez moi, que faire? y a t il une manipulation spéciale pour reduire le poids du fichier? autrement que me conseillez vous de faire/ utiliser comme logiciel? Combien normalement devrait peser mon montage? snif je suis perdue et compte sur vos précieux conseils!
Bonne journée a tous!
katharina
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Katharina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ruefontainebleue, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:17:53
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une option "Streaming" spéciale WEB.
Répondre à Ruefontainebleue
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Animation/video ds un site... magix deluxe?!. »