Rechercher : dans
Par :

Faire de 3 musiques un seul fichier MP3

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 20:21:45 Joxie, le 24 oct 2007 à 16:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Afin de sonoriser une présentation PowerPoint assez longue, j'aurais besoin de "rabouter" 3 musiques en un seul fichier MP3 afin d'avoir une bande son très longue pour ne pas avoir à sélectionner à chaque fois la diapo sur laquelle va s'effectuer le changement musical. Est-ce possible ? Merci pour votre aide. Joxie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Faire de 3 musiques un seul fichier MP3 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

soundman, le 24 oct 2007 à 16:25:08
  • +1

Bonjour
oui c tout a fait possible
il va te falloir un editeur de son pour rabouter en enchainer tout le monde
et ensuite resauver le tout en un seul fichier
je te cherche ca
http://audacity.sourceforge.net/download/windows
essaye avec ca

Répondre à soundman

2

Joxie, le 24 oct 2007 à 20:17:33
  • +1

Merci beaucoup, tout a parfaitement marché. J'ai téléchargé AUDACITY+ LAME et après quelques cafouillages et hésitations, je suis parvenue à un résultat qui me ravie. Encore merci. Bonne soirée. Joxie

Répondre à Joxie

3

soundman, le 24 oct 2007 à 20:21:45

Byebye ce fut un plaisir

Répondre à soundman