Rechercher : dans
Par :

Msn messenger

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 13:41:20 amel, le 24 oct 2007 à 16:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais intaller MSN messenger, j'ai essayé , j'arrive a l'ouvrir mais a chaque fois que j'essaye de taper mon mot de passe , recopmmancez ultérieurement, votre pare feu empéche peu étre la connexion, consultez votre revendeur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn messenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

alib, le 24 oct 2007 à 16:24:21

Bonjour, 3 questions:
tu as bien une adresse hotmail je suppose?
quelle version de msn as-tu?
as-tu autorisé msn dans ton parefeu?

Répondre à alib

2

alib, le 5 déc 2007 à 13:41:20

Pas de réponse, bonne réponse!

Répondre à alib