Bonjour,
J'ai consulté pas mal de forums à ce sujet, et j'ai envoyé une demande à microsoft et à msn (qui est traitée, puisqu'ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour vérifier que le msn est bien à moi, soit dit entre parenthèses je ne suis pas sûr de le récupérer puisque j'ai oublié pas mal d'infos sur ce compte, dont la question secrête).
Ma question est la suivante : Mon compte a-t-il été piraté ou freezé (trop de tentatives de connexion) ?
Quand je me connecte sur msn j'ai l'erreur 80048823 :
Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, au bas de la fenêtre principale de messenger.
Sur le lien de la fenêtre principale (évidemment j'ai oublié ma question secrète) : Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
Et sur hotmail : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
J'aimerais savoir si avec des logiciels genre ice cold, ou des logiciels de freezage, cela donne les mêmes erreurs.
Je voudrais être rassuré : que mon msn est juste temporairement bloqué, jusqu'à ce que le lamer cesse de le freezer, ou s'il a été bel et bien piraté. (Informations que microsoft n'est pas à même de me donner, savoir si l'ip a changé n'est pas possible, me disent-ils).
Mon mot de passe, est un mot de passe aléatoire, avec alternance chiffres et lettres, je n'ai pas de messagerie de secours, j'ai avg et zone alarme, pas de sauvegardes de mots de passe et cookies minimum. La réponse à ma question secrète n'avait strictement rien à voir avec la question. Je n'accepte jamais de fichiers sur msn. Et j'ai tout scanné avec a². J'envisage donc assez difficilement un piratage.
Quelqu'un pour me rassurer ? :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0