Rechercher : dans
Par :

Connexion directe câble

manolo2, le 24 oct 2007 à 16:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réussi à connecter deux PC sous W98 et j'ai été très content quand j'ai vu les fichiers de l'hôte sur l'invité; maintenant je voudrais l'hôte sur W98 et l'invité sur XP; Si vous avez une procédure je suis prénant; si ça marche je ferai après Xp hôte et XP invité, mais toujours deux ordinateurs connectés par câble.
Merci beaucoup. Manolo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connexion directe câble » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Collection CommentÇaMarche.net