Bonjour,
Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le logiciel de conversion livré avec le CD, (En fait il y en a 3 AviConverterSmart- AviConverter2.0 - AviConverter2.1), il se trouve que aucun de ces 3 logiciels ne fonctionne, malgré la manip assez facile pour convertir les fichiers, en passant par "Add", "Source", "TargetPass", "TargetFile", c'est enuite en selectionnant le fichier à convertir et en cliquant "ConvertNow", qu'il ne se passe ..... rien du tout ??? Quelqu'un as t'il eu le même problème ???, j'ai bien sur laisser un message sur le sav de Néo, mais pas de réponse depuis 2 semaines.
2 eme problème :
Impossible de faire une mise à jour du Firmaware, j'ai actuellement la version 01.07.0512 du 11.05.2007, j'ai récupérer une nouvelle version sur le site de Néo, ainsi que le décriptif de la manipulation à faire, mais la pareil, rien ne se passe, j'aimerais bien essayer cette nouvelle version, car la version que j'ai actuellement ne me laisse pas activer : la fonction du "Firmware étendu", quelqu'un as t'il fait cette manip de : "Réglages" - " Réglage du système" - "Firmaware" - "Firmware étendre" ensuite je répond "Yes", le baldeur me demande "USB connexion", en faisant "Yes", je me retouve dans une boucle, qui me redemande "Firmware étendre" etc.....
Toutes les réponses seront les bienvenues.
Cordialement JohnChris
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0