|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
g le meme probleme,g reussi a supprimer en allant dans outil puis option internet puis connexion ,cocher :ne jamais etablir de connexion puis appliquer et ok etteindre et rallumer le pc.
maintenant ca va mieux mais le prob est que ça reviens le lendemain !si quelqu'un sait la suite merci |
Idem !
J'ai le même problème mais toujours pas de solution ... |
C'est bon ! j'ai trouvé :-)
Pour ne plus que cette fenetre s'ouvre sans cesse faites ceci : Ouvrez internet explorer Allez dans : -> Outils -> Options internet -> Connexions Dans le cadre il y'a "Orange HSS (par defaut)" qui est inscrit ... supprimez le ! Ensuite vérifier dans paramètres reseau qu'aucune case ne soit cochée.
|
Merci max , j'ai reussi a trouver egalement, mais ta reponse va certainement aider beaucoup de monde. |
rooo merci merci :D!!!!!!!!!!!!!!! |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 30/09 19h58 | Erreur lors de la connexion à orange HSS | 17 |
| 19/03 16h59 | Orange hss non connecté derriere un pare feu | 1 |
| 16/11 10h57 | Orange hss erreur 797 | 2 |
| 10/11 20h01 | Problème Orange HSS\browser\browser.exe | 4 |
| 07/11 10h34 | Orange hss /browser /browser exe aidez moi | 5 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.00 € Cdiscount |