|
|
|
|
Posté par
maxoui, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:43:32Moi aussi je voudrais savoir! |
moi aussi j aimerai savoir |
bonjour à tous,
Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech. Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements. A+
|
je suis un novice en matière de GPS et il y a à peine 1 an j'ai acheter le MIO C220 et franchement quand je vais sur leur site MIO pour tenter une mise à jour ... je n'y comprends rien !!!
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!! merci. |
bonjour à tous j'ai par erreur éfface la carte europe sur mon c220 vu le prix de la carte si quelqun aurait une solution se serais sympa
|
voila j'ai acheté un gps mio c220
et il ne me donne pas les radar que dois je faire ??? pouvez vous me repondre sur mon mail p.jeudy@tele2.fr merci a vous |
voila j'ai acheté un gps mio c220
et il ne me donne pas les radar que dois je faire ??? pouvez vous me repondre sur mon mail merci a vous
|
bonjour a tous
je ait gps mio c220 sous vista le pilot fournie ne marche pas coment faire merci de avance |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/02 09h39 | Mettre à jour Spybot Search & Destroy | Spywares |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 21/04 16h07 | Notice d'utilisation du GPS mio map | 2 |
| 11/12 07h43 | Gps mio map 168 | 0 |
| 24/03 22h08 | Mises à jour Gps Mio C510 | 2 |
| 19/07 22h26 | La mise a jour de mon GPS MIO C320B | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harman Kardon Guide+Play GPS-810 | Catégorie: GPS | |
![]() | Onkyo CS-220UK | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | StarTech.com USB 2.0 CARDBUS | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | iQon Sqooly CL-2201 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.76 € Cdiscount |