Je veux enlever sweetim

Fermé
laura - 24 oct. 2007 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
j'en ai vraiment marre j'ai vista et j'ai tout fait pour enlever sweetim aider moi svp
A voir également:

18 réponses

lovejapanaise
7 août 2010 à 19:37
J'AI la solution !

J'espère quelle n'a pas été proposer :)

Tu va dans Panneau de Configuration (page d'acceuil de Panneau de Configuration) puis tu vois sur "Programmes" (moi c'est comme sa) en dessous ya un lien "désinstaller un programme" tu clic sinon tu clic direct (si c'est pas comme moi) dans "Programmes" et tu clic sur ce genre de phrase .

Ensuite tu as une liste de tous les logiciels installer sur ton ordinateur tu cherches (généralement c'est dans l'ordre alphabétique) le nom de ton logiciel et tu clic 1 fois dessus pas 2 ! ;) et en haut tu clic sur désinstaller ou désinstaller/modifier .


Après tu va sur ton bureau (si tu l'avais installer dessus) et tu clic droit sur l'icone et supprimer !

Et voila ! Débarrasser de ton logiciel !

Voila j'espère t'avoir aider !;)
13
Ca marche pas je te dis !
0
un peu simplet ta desinstall.sweetim est plus veloce que ca.meme si plus rien n'existe sur ton disque dur il apparait toujours dans google ou ie meme apres desinstall
0
merci beaucoup
0
merci beaucoup
0
mais ou est le paneau d'acueuil ?!
0
dodom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
24 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,

Je ne connais pas Vista, mais dans une de mes demandes precedentes, j'ai fait une restauration système avant la date d'install de sweetim et cette "cochonerie" est partie. mon post = restauration impossible ??!! du 21/10
Pour info je suis sous Windows XP.
A confirmer si la procédure fonctionnne sous vista.

Bye et Bonne journée
6
Mercii A Touus Pouur Vos Répoonses ((: Enfiin Pluus Dee Parasiitees !!
0
tkt je sui la !!! :love:
0
sweetim pro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 19:10
Bonjour.
Je travaille à sweetim depuis 3 ans et je peux vous dire que ce n'est pas un parasite.
C'est vous qui paniquez pour rien.
Vous faites clic droit supprimer et plus de probleme.
En plus sweetim c'est génial !
Je vous le conseil fortement !
Cordialement
0
ou clic droit
0
en attendant, c'est une belle merde!
0
Heureusement que j'avais fait un copier/coller de mon message de tout à l'heure!

Bon moi aussi j'l'avais mais pour le supprimer j'ai bien galérer mais voilà ce que j'ai fait:
1: Ajout/suppression de programmes=>Sweetim=> Supprimer
2: Ajout/suppression de programmes=>Macrogaming Sweetim=> Supprimer
3: Poste de Travail => Disque Local => Sweetim+Macrogaming Sweetim => clic Droit=> Supprimer
4: Télécharger Internet Explorer 7(ou le navigateur que vous utilisez)
5: Ajout/suppression de programmes => Désinstaller Internet Explorer 7 (ou autre)
6: Réinstaller Inter. Exp. 7 (ou autre)

P.S.: 1er Conseil: Télécharger votre navigateur avant de le supprimer est un peu plus pratique
2e Conseil: Lors du téléchargement ne pas faire "Exécuter" mais "Enregistrer"

^^" Je sais pas comment marche Vista mais j'espere pour toi que ça va marcher
4
sweetim c de la merde
17 juil. 2008 à 17:47
merci tu mas sauver la vie et sweetim c tro p trop trop trop trop trop trop trop pourri cette merde
0
martinepey44
23 sept. 2011 à 18:32
bonjour, j'ai réussi à désinstaller sweetim et à remettre ma page d'accueil google chrome, tout simplement en désinstallant tout ce qui se rapporte à sweetim puis dans la page d'accueil j'ai cliqué sur les outils (petite clé en haut à droite)puis cliquer sur option et réinstaller google chrome dans l'option de base, tout simplement et tchao sweetim pirate qui nous gave.
3
a mort sweetim !!!!
9 nov. 2011 à 17:40
j'ai fait ça et sa a marché !!!!!!!
0
Ca prend longtemps de réinstaller Google Chrome ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je narrive pa a lenlevé et moi osi jé XP coment faire je ne comprend pa tro ce ke ta di dodoù
2
je suis allée dans outils/options/gerer les modules complementaires et là je l'ai trouvé et desisntaller !!
0
jarive pas a le trouver outils
0
contre sweetim
19 oct. 2008 à 15:02
donc moi pour en lever sweetim j'ai été dans panneau de configuration puis dans ajout/suppression des programme jai chercher sweetim et j'ai donc supprime attention il faut que internet msn ... soit fermer sinn sa ne marche pas .
2
Merci beaucoup pour le conseil (:
0
j'ai un gros probleme si je n'ai po enregistercomment je fazit
0
Moi je les fait j'ai supprimer Sweetim mais je les encore donc quand je le recherche je le trouve pas donc je peut plus l'enlever !
0
Bonjour.
Je mapelle anais et je voudrai enlever se truk mes j'ai tout essaiai mes inposible de lenlever sa me soule.
1
anthony1996
25 nov. 2008 à 18:29
bonjours, je voudrais enlever sweet im et j'ai tout assaille mais se na marche pas
si vous pouvait medait vous seriez trop sympas
1
POUR GOOGLE CHROME

personnaliser et configurer google chrome (la clef en haut a droite) /paramètres/extensions/supprimer sweetim =)
1
moi g été dans panneau de configuration puis dans desinstaller un programme ,
j'ai fait double click sur sweetim et apès c'est trés simple.
0
salut moi aussi je suis en plaine panique car je n'arrive pas à enlever sweetim de msn et google quand je me rends sur google le singe s'affiche impossible de l'enlever
venez moi en aide
0
Tout bête après avoir galéré ! Et rien n'avait marché avec les pseudo-conseils des pseudo-informaticiens de ce forum ou ailleurs ! désinstaller, mon cul !!! J'ai juste désinstallé google chrome sur lequel ce morbach s'accrochait (vous pouvez faire pareil pour webmail) , j'ai utilisé spybot search et destroy aussitôt après puis rechargé seulement google chrome ! Les enfoirés mondains de sweetim devraient être pendus haut et court, je voudrais en avoir un en face de moi !!!! Il est inadmissible de laisser ces bandits faire leur pourriture d'oeuvre...
0
baie je n'arrive pas moi a enlever swittim sa s'installe même sur google en page d'accueil franchement aider moi car c'est pas le miens c'est cuila a mon père .....
0
Bonjour,

J'ai constaté que sur mon PC, SweetIm s'était installé à mon insu dans GOOGLE CHROME que j'utilise normalement comme navigateur ; à l'analyse, on constate l'existence d'un script additionnel. Par contre, pas de SweetIm exécuté lorsque Explorer est utilisé.
Solution : désinstaller Google Chrome, puis le réinstaller à partir du site Google. SweetIml est alors éliminé....
0
Je sais que là je réponds vraimnet très tard ! Mais j'ai réussi à enlever cte ***** de Sweet en le désinstallant depuis le panneau de configuration ! ca marche !
0
bonjour,
pour enlever ce foutu onglet HOMESWEETIM
faut allé en haut a droite de votre page du naviguateur ,parametre, cliquer sur ""au demarage"",cliquer sur ""ensemble de pages"" et enlever ce fameux home sweetim
voila !!!!!!
je suis arrivé a mettre a bout ce fameux onglet qui été tenace mdrrr
bonne journée a tous
0
salut a tous, je viens d'avoir le même problème avec Chrome, je l'ai résolu en allant dans Outil/Extension et j'ai supprimé Sweetim
Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 21:59
Je l'ai eu en téléchargent GOOGLE CHROME et pour l'enlever pas si simple aprés avoir lu d'aller ds le panneau config et choisir désinstaller le programme , il n'y a rien donc cette page m'apparaissait toujours avec la page de garde google.
Pour l'enlever visuellement parce qe ça me gonflait :
- page d'accueil google
-outils
-extension et là rien sur sweetim
-paramètre
-rubrique au démarrage et il était coché"ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et j'ai cliqué sur "Ensemble de page" pour supprimer la page sweetim.
Aprés avoir testé y'a plus cette page mais le programme je ne sais pas ou il est chez moi.
0
yuski Brusco
23 mars 2008 à 22:45
jne sé pa si ca va vs aider mais moi g réussi a supprimer sweetim. En fait comme ca ne faisait pas longtps ke jlavé télécharger, jsui rentrer sur panneaux de configurations dans démarrer puis jsui aller sur centre de restauration des sauvgardes et j'ai restauré mon ordi ce qui a supprimer sweetim et a reculer d'une heure tt ce que j'avais fais sur l'ordi. Voila jspr que ca vs aidera.
-1
Où Trouvez-vous "panneaux de configurations" ??car j'ai beau le chercher je ne le trouve pas
0
Demarrer
Panneaux de config ;)
0
jeanadrienhenri
2 janv. 2012 à 00:58
dans "Démarrer " sur Vista "rechercher écrire " téléchargement et vous retrouvez "sweetim que vous selectionnez et clic droit "supprimer " où il est écrit "sweetim . Avant je le retrouvais sur Facebook sur le Mur maintenant c'est terminé .Cleaneer n'a pas suffit ainsi que Spy et destroy . bonne chance .
0