rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frequence RAM pc8500

Posté par barbanissa, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:15:22
Bonjour,

avant toute chose je tiens à vous préciser que je n'y comprend pas grand chose en la matière (mais vous vous en apercevrez surement).

Ma question est simple: j'ai 2x1Go de ram DDR2(dual) PC8500 Gskill montée sur CM Asus P5K-deluxe.
La fréquence annoncée par GSKILL est de 1066mhz.
Quand je consulte CPU-Z je peux voir que la fréquence de la RAM est de 400mhz.

Est-ce normal?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à barbanissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarin, le mercredi 4 juin 2008 à 20:43:26
Salut,
j'ai aussi le même problème...
400 Mhz d'indiqué donc détectée en PC6400... DDR2 800 :/
Décidement je vois ce genre de problème un peu partout avec du matériel bien différent et sans réponses vraiemnt aboutissantes...
Y aurait il un gros soucis avec la DDR2 1066 ????
Répondre à tarin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kheil, le mercredi 4 juin 2008 à 20:52:25
Pourquoi ne pas forcer les fréquences à la main ? Langage correct, et sans faute, exigé.
Répondre à Kheil
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/04 23h27Problème fréquence "ram"12
14/01 02h49Fréquence ram4
21/12 19h11Fréquence RAM3
25/04 17h33Baisser frequence RAM2
Plus de discussions sur « frequence RAM pc8500 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « frequence RAM pc8500 »