Rechercher : dans
Par :

Manipulation de tableaux en perl

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 15:59:37 Alain T, le 24 oct 2007 à 15:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide ne Perl. Je fais du Perl 2 fois par ans, et je galère pas mal avec la manipulation de tableaux (je ne suis pas informaticien ni développeur, mais médecin).

Je pars de deux tableaux :
@Vrac = Lundi Novembre Mardi Mercredi
@Semaine = Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimnanche

Je souhaiterais lire chaque valeur de mon tableau @Vrac, et vérifier la présence de la valeur en cours de lecture dans le tableau @Semaine.
Je voudrias alors nettoyer mon tableaun @Vrac de svaleurs non conformes (c'est à dire absentes du tableau) et mettre ces valeurs hors norme dans un tableau @anomalie.

Au final je souhaiterais avoir les tableaux suivants :
@Vrac = Lundi Mardi Mercredi
@anomalie = Novembre

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Alain.

Meilleures réponses pour « Manipulation de tableaux en perl » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...