Rechercher : dans
Par :

Quel client FTP pour débutant choisir?

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 19:21:38 potter96, le 24 oct 2007 à 15:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir quel client FTP freeware pour débutant devrais-je choisir? j'ai crée mes pages de site, j'ai mon hébergeur (orange.fr) j'ai crée mon répertoire sur orange, il ne me manque plus que de les transférer. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

mon adresse mail: potter.moi@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Quel client FTP pour débutant choisir? » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

jojolafrite14, le 24 oct 2007 à 15:14:09

Bonjour,

Pour transferer tes fichiers sur un serveur FTP, il y a FileZilla qui est gratuit, simple et éfficace.

Cordialement,

Jonathan

Répondre à jojolafrite14

2

Yodlaïtou, le 24 oct 2007 à 15:37:56

Tu peux le choper ici: http://filezilla.softonic.fr/. sinon tu as aussi smartftp, qui n'est pas mal du tout et gratuit: http://smartftp.softonic.fr/

Répondre à Yodlaïtou

3

potter96, le 25 oct 2007 à 17:44:11

Je vais aller voit tout ça, merci, @+

Répondre à potter96

4

potter96, le 25 oct 2007 à 19:21:38

Bonjour

J'ai essayé les deux, il y en a aucun qui marche(c'est pas compatible ou un truc comme ça). Vous ne pourriez pas m'indiquez comment marche un client FTP comme EnvoiFTP par exemple svp?

Merci, à bientôt.

Répondre à potter96