Rechercher : dans
Par :

Livebox suppression de la sécurité

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 15:18:03 fafahoste, le 24 oct 2007 à 14:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer la sécurité de ma livebox afin de connecter plus facilement d'autres pc. Cela est il possible?

Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « livebox suppression de la sécurité » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

IgiXcs, le 24 oct 2007 à 15:02:55
  • +1

Euh, tu veux enlever la syncro? ou la clé ?

Répondre à IgiXcs

2

fafahoste, le 24 oct 2007 à 15:07:10
  • +1

Je veux que n'importe quel ordi portable équipé de wifi puisse se connecter sans soucis avec la clé etc. Merci d'avoir répondu. :))))

Répondre à fafahoste

3

IgiXcs, le 24 oct 2007 à 15:08:19

Ah bah, pour ce qui est de la syncronisation pour l'enlever je ne sais pas mais a mon avis en cherchant ou en appelant tu dois trouver ;)

Répondre à IgiXcs

4

fafahoste, le 24 oct 2007 à 15:11:06

En appellant ou? merci

Répondre à fafahoste

5

IgiXcs, le 24 oct 2007 à 15:11:39

Service technique en haut descture c'est écrit je croi

www.orange.fr sinon

Répondre à IgiXcs

6

fafahoste, le 24 oct 2007 à 15:18:03