|
|
|
|
Bonjour,
j'orai besoin de votre aide....
voila si quelqu'un pouvai comparer ces deux pc afin que je puisse m'orienter vers le meilleur (puissance, pour les jeux, ect...)
voici les deux pc en question:
http://cgi.ebay.fr/...
et
http://cgi.ebay.fr/...
dans l'atende d'une réponse cordialment
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ni l'un ni l'autre en ce qui concerne les jeux car ils ne possede pas de carte graphique DEDIEE. Il te faudrait installer une carte graphique supplémentaire. La deuxieme configuration me plait plus que la premiere pour le fabriquant. Mise a par certaine application (gamer) les deux sont largement suffisante pour un usage multimedia poussé.
|
Je te conseil de chercher dans des fabriquant de qualité cet important et trop souvent negligé. Mon preferé est gigabyte Apres il faut bien etudier les chipset de ta CM et de ta CG (Nvidia pour la carte Graphique) Au niveau du processeur c'est pas la peine de te ruiner. Si tu veux jouer met le prix dans La CG elle fera la plus grosse partie du boulot. Ensuite vise 1go RAM Mini. Les dique dur ne sont pas trop chere donc vise une capacité suffisante pour ton usage. Si tu monte ton PC verifie avant que tu possede tous les connecteurs (doubleur alim sata et nappe sata...) Si tu as un petit budget ne t'attend pas a un PC silencieux car les tour a 15-30€ Isole juste de la poussiere :) Mais a 450€ Ne t'inquiete pas tu pourra jouer. Un petit conseille evite Foxconn (Winfast) Intel (Trop cher) Asus n'est pas du mauvais matos reste a voir la qualité du site pour DL les driver (Casi Impossible leur serveur est pourri!)
|
Pour du jeux:
|
Intel fait mieux qu'amd surtout en matiere de qualité...
|
Lol vous battez pour le boitier c'est pas le plus important, sa j'en fais mon affaire...
|
RAM en qualité vise CORSAIR ou KINGSTON DDR2 667Mhz (avec puce fabriquant)
|
Voici une config quel'on m'a proposé
|
Utilise du SATA le taux de transfert théorique est 1.5Gb/s Contre 480Mb/s en IDE. Tu vera la difference sur des copie de gros fichier ou meme a l'installation de windows.
|