Rechercher : dans
Par :

Mail avec accusé de réception sur orange

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 15:09:51 armance, le 24 oct 2007 à 14:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à envoyé un mail avec un avis de réception, je suis sur orange, j'ai tout essayé ss succès, merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mail avec accusé de réception sur orange » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

Alain84, le 24 oct 2007 à 15:04:03

Bonjour
dans envoi d'un message ,sous orange,tape ton message et descent en bas de le page il y a deux cases "garder un double" et"confirmation de lecture coche ces cases "si tu la laisse activée tu recevras un avis de lecture a chaque fois (si la personne coche "oui")

salut

Répondre à Alain84

3

elteut, le 4 jui 2008 à 15:09:51

Salut,
ça tombe un peu sous le sens ! Le problème, c'est que malgré ces manips, ça ne marche pas.
Petite remarque en passant. En allant voir les fichiers d'aide d'orange, on constate le niveau du service, la qualité d'expression, ... bien sûr, je suis ironique : Celui qui a pondu ça, ne sait pas s'exprimer clairement (c'est pourtant la moindre des qualités requises pour ce genre de service). C'est même bourré de fautes d'accord, ...
Evidemment, les factures tombent, elles !

Répondre à elteut

2

armance, le 24 oct 2007 à 18:57:06

Merci

Répondre à armance
Collection CommentÇaMarche.net