Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les cristaux de l'écran du W850i se sont bris

diamonds, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:21:18
Bonjour,
Bonjour, cela fait bientôt un mois que j'ai mon sony ericsson W850i le probléme est que:
-il me manque un pixel ( rien de grave jusque là) et que par la suite en le sortant de ma poche j'ai remarqué que les cristaux liquide s'étaient brisé le SAV ne ve rien entendre ( je suis désépérée) car il disent qu'il a du certainement eu un choc ( j'en suis sure et certainne qu'il n'à eu aucun choc ( j'en prend soin de ce ti bou de tél) bref j'ai besoin de réparé ce gsm je ve que le SAV me le répare mais je ne sais pas comment leurs faire entendre raison ( je vais quand même pas passer 24 mois avec un écran à moitié noir!!)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à diamonds  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soundman, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:25:23
bonjour
tu te lance la dans un combat lent et difficile
si tu est vraiment de bonne fois (ce dont je suis sur) il va te falloir te faire aider par une association de consomateurs pour obtenir gain de cause..
et encore..
http://www.60millions-mag.com/page/
Répondre à soundman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
diamonds, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:49:30
Bonjour,
pourquoi est ce qu'ils est si difficile de me croire lorsque je dit qu'il n'à reçu aucun choc
est impossible de les brisé autrement que par un choc?
Répondre à diamonds

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soundman, le mercredi 24 octobre 2007 à 15:20:08
moi je te crois c pas la le pb...
le pb c que pour un reparateur (surtout pour les portables) il est plus aise de te dire que c toi qui a fait la connnerie pour que la garantie ne marche pas
si tu es assez tenace tu devrais arriver a avoir gain de cause
arrivé a un moment il faut arriver a gueuler plus fort qu'eux c tout et je te jure qu'en general si tu les menace de porter ca devant une association de consomateurs ca fini par se debloquer
Répondre à soundman

4

diamonds, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:44:54
Bonjour,
ok ;-)
Samedi je vais alé geulé un peu , sa me fou trop la rage qu'il soit comme sa :(
moi qui avait confiance en mon opératueur
Répondre à diamonds

5

diamonds, le mercredi 24 octobre 2007 à 18:21:29
Bonjour,
mon tél c un W580i j'ai inversé les chiffres mais bref le prob ne change en rien
Répondre à diamonds

6

kev84, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:44:23
Bonjour,
slt je boss den un sav(orange et sfr bref ) perso jte fil un cou de pouce psk c deg de pa les prendre ne garenti
pour les niké tu etin ton tel en ariven deven le sav tu di kil ne fer ke salmé ke seindre (vasi avec la bateri bien a pla ) tu di ke tu conpren pa
eu il non pas le choi il lenvoi en reparation defoi il se prene pa la tete il te renvoi un tel neuf o pir si c le meme ken il revien tu fé constaté kil ton peté lecran le ga du sav va le noté le renvoyer é il te chengeron lecran tkt
Répondre à kev84

7

inspectgadjo, le samedi 19 avril 2008 à 12:56:58
Salut Diamonds,

Il n'est arrivé la même chose avec mon téléphone W850i,

Il n'a eu aucun choc, aucune marque sur l'écran protecteur extérieur et pourtant à l'intérieur il s'est cassé.

J'attend le retour de la pièce que j'ai envoyé en réparation
Répondre à inspectgadjo

Résultats pour les cristaux de l'écran du W850i se sont bris

Comment faire l´imprime écran sous Windows ? (Résolu) Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit débutant ;) Merci d´avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186659-comment-faire-l-imprime-ecran-sous-windows
Application w 850i (Résolu) Bonjour,voila je cherche l'application pour sony ericsson w 850i qui s'appelle -FACE WARP- merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6226103-application-w-850i
FOND D'ECRAN BLEU WINDOW WARNING ! (Résolu) Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu le virus fond d'ecran bleu window warning,j'ai fait un scan spybot-destroy et sa c'est arrangé.J'ai plus d'écran bleu mais mon ordinateur est super lent. J'ai téléchargé hijackthis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469626-fond-d-ecran-bleu-window-warning

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista

Comment lire un film en fond d'ecran??? (Résolu)Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Faut il un lecteur spécifique? Merci d'avance pour vos réponses Waxweazle www.commentcamarche.net/forum/affich-2817377-comment-lire-un-film-en-fond-d-ecran
Xp ecran bleu apres le masque de windows (Résolu)Bonjour Je n'arrive pas à demarrer mon ordinateur sous windows XP PRO. Au debut il falait rebooté à chaque demarage pour que windows demare. Depuis quelque jours juste apres l'ecran de windows j'ai un masque bleu et j'ai message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327303-xp-ecran-bleu-apres-le-masque-de-windows
PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows (Résolu)Bonjour a tout, Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran bleu (windows est en cours de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349378-pc-bloque-sur-la-fenetre-de-demarrage-windows

Télécharger GPhotoShow FreegPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images. Fonctionnalités De nombreux effets de transition Formats supportés : BMP, JPG, GIF,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055159-gphotoshow-free

Neo Numeric NSDM 4 Go White/BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM 10,WAV,MTV,AVI,WMV,MPEG,MPG,MOV,JPEG,BMP,TXT,Écran,Couleur:White/Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nsdm-4-go-white-black-776362-fiche-technique
Fujitsu Siemens Lifebook P1610 Core Solo 1.2 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT8.9 / WinXP Tablet PC 2005P 1610,Capacité:60.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core Solo,Mémoire interne:512 Mo,Vitesse du processeur:1200 MHz,Résolution:1280x768 pixels,Taille d'écran:8.9 pouces,Type d'écran:TFT WXGA,Lecteur optique:None,Carte son:STAC9228,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p1610-core-solo-1-2-ghz-512-mo-60-go-tft8-9-winxp-tablet-pc-2005-854270-fiche-technique
Dell Latitude XT Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 1024 Mo / 40 Go / TFT12 / Win Vista BusinessU 7600,Capacité:40.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core 2 Duo,Mémoire interne:1024 Mo,Vitesse du processeur:1.2 MHz,Résolution:1280x800 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT WXGA,Lecteur optique:Aucun,Carte son:Two-channel high... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-latitude-xt-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-1024-mo-40-go-tft12-win-vista-business-1141698-fiche-technique

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3