Creer mon personnage animé

Résolu/Fermé
Am2stYl - 24 oct. 2007 à 13:29
noeliejolie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 08:52
Bonjour,

Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé.
J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai essayé en ligne mais en vain.

J'aimerais d'abord creer mon personnage animé à partir de mes dessins, les scanneriser, et les mettre en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Ces personnages existent déjà sous la forme d'une bande dessinée par mes soins. J'aimerais aussi creer des decors, des lieux...etc

J'aimerais mettre cette bande dessinée en dessin animé.
J'aimerai bien connaitre aussi des logiciel pour mettre tout ça en place.

Si vous avez deja crééé un dessin animés, je suis preneur de tout type de conseils.
Je viendrai mettre un lien dans ce forum pour visualiser le resultat si j'y arrive.

Merci d'avance pour tout vos conseil, pour toute question n'hesitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-jointe.

Merci
A voir également:

24 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
24 oct. 2007 à 15:42
bonjour c'est difficile de crée une animation simple ( 2D) , alors en 3d c'est encore plus dur ... et en plus il faut avoir un bon matos ( un ordi tres performant)

comme programme 3D simple je te conseille

Popims Animator

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6112/2/popims_animator/index.html
ou bien

blender ( c'est l'un des meilleur programme 3D gratuit qui existe :) tu trouvera le lien de telechargement dans cette rubrique

logiciels 3d

a+++
22