Posez votre question Signaler

Creer mon personnage animé [Résolu]

Am2stYl - Dernière réponse le 23 avril 2014 à 08:52
Bonjour,
Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé.
J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai essayé en ligne mais en vain.
J'aimerais d'abord creer mon personnage animé à partir de mes dessins, les scanneriser, et les mettre en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Ces personnages existent déjà sous la forme d'une bande dessinée par mes soins. J'aimerais aussi creer des decors, des lieux...etc
J'aimerais mettre cette bande dessinée en dessin animé.
J'aimerai bien connaitre aussi des logiciel pour mettre tout ça en place.
Si vous avez deja crééé un dessin animés, je suis preneur de tout type de conseils.
Je viendrai mettre un lien dans ce forum pour visualiser le resultat si j'y arrive.
Merci d'avance pour tout vos conseil, pour toute question n'hesitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-jointe.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
bonjour c'est difficile de crée une animation simple ( 2D) , alors en 3d c'est encore plus dur ... et en plus il faut avoir un bon matos ( un ordi tres performant)

comme programme 3D simple je te conseille

Popims Animator

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6112/2/popims_animator/index.html
ou bien

blender ( c'est l'un des meilleur programme 3D gratuit qui existe :) tu trouvera le lien de telechargement dans cette rubrique

logiciels 3d

a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
il est évidentue tu as énormément de travail devant toi et pour ma part je te conseillerai de trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider. je pence que le programme blender est le plus apte a satisfaire ta demande mais sache que pour te donner un petit exemple, "pour faire un dessin animé pixar avec un ordinateur normal,il faudrai plus de 2000 ans pour que le rendu et la finalisation soit fini" :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus