|
|
|
|
Posté par
MicDundee, le mercredi 24 octobre 2007 à 13:26:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut MicDundee
je viens de tester la page = et erreur donc page générique http://www.autourdupc.com/Logiciel/WIN98/Softs/98ETSE/ et fichier = PilotesUSB.exe à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
Ah, sur IE6 ça marche bien aussi. Ton lien permettra de télécharger les pilotes si le mien ne marche pas partout. :) |
Bonjour tout le monde.
Je possède un ordi assez agé et pour faire fonctionner ma clé USB j'ai suivi à la lettre vos conseils. Je suis loin d'etre un expert en informatique,et pourtant j'y suis arrivé.Je remerçie tout le monde pour ces explications. MERCI |
ma version windows 98 est seulement Windows 98 et pas SE pourtant il y a deux ports USB sur le portable
le programme refuse de se lancer y a-t-il une autre solution ?? merci
|
je me suis aperçue après avoir envoyé le message que c'est WIN 98 tout nu (pas SE) que j'ai sur ce portable et j'ai lu qqpart que cela ne peut marcher qu'à partir de SE
j'ai essayé depuis un autre exe : UStorageWin98Driver2.0.exe censé être générique mais il refuse toujors de le lancer pourtant le controleur USB ds les péripheriques materiel dit qu'il est OK... et je n'ai plus de connexion internet sur ce portable qui a été prété pendant deux ans aussi je ne êux communiquer avec l'extérieur qu'avec un lecteur de cdrom externe et un lecteur de disuette : pas pratique pour tester quoi que ce soit! est-ce qu'il serait plus simple de le brancher avec un autre ordinateur ?? (par un fil croisé ?) merci chantal |
< que c'est WIN 98 tout nu (pas SE) >
cela se pourrait bien qu'il soit en 16 bits , mais pas en 32 bits comme le SE , ME .... < de le brancher avec un autre ordinateur ?? (par un fil croisé ?) > < et je n'ai plus de connexion internet sur ce ...> aussi est-ce que tu as un port LAN ( RJ45 ) sur ce portable ??? ( qui fonctionne ) comme il a l'air d'être ancien , donc ............................ éventuellement , passer par une carte PCMCIA pour le réseau http://www.topachat.com/... par contre , il me semble qu'il faut être en 32bits si tu le branches avec un Win2000 ou XP à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Salut Chantal !
Si tu as une connexion Internet par Orange, la LiveBox fonctionne en USB seulement à partir Windows 98 SE. C'est à cause de la carte réseau virturelle que la version 98 simple ne fonctionne pas. D'ailleurs, le CD lui-même de la livebox affiche des messages comme quoi il ne trouve pas certaines DLL. Pour connecter Windows 98 simple, il faut passer par un câble RJ45 donc, comme c'est un portable, il faut que ce port comme dit vieu bison boiteu soit dessus. < est-ce qu'il serait plus simple de le brancher avec un autre ordinateur ?? (par un fil croisé ?) > Puisque tu parles de fil croisé, tu dois avoir un port RJ45 et dans ce cas, tu peux le connecter sur ton modem. S'il fait routeur, cela doit être le cas partout maintenant (surtout avec la TV par ADSL) dans ce cas, plusieurs PC peuvent être connectés dessus. Achète un câble RJ45 droit (non pas croisé) pour relier ton modem à ton portable. Là tu auras l'accès à Internet et la possibilité de partager des données entre les 2 PC. Pour utiliser la seconde prise RJ45 du modem/routeur, il faut désactiver la TV par ADSL car c'est sur ce port que le signal sort. Si ton autre PC utilise une prise RJ45, met celui-ci en USB et ton portable en RJ45 si on t'as donné les 2 types de câbles. A toi de voir et de nous recontacter au besoin. ++
|
Si tu utilises le WIFI pour l'autre PC, tu peux donc utiliser la prise Rouge RJ45 avec le câble qui est fourni. C'est un câble droit.
Dans ce cas, laisse le port jaune pour la TV. Par ailleurs, pour activer ou désactiver la TV, tu n'as pas besoin de le signaler à Orange. L'explication est même décrite dans leurs pages : http://www.orange.fr/... Après avoir raccordé la livebox sur ton portable, la connexion internet sera active. Pour transférer des fichiers d'un PC à l'autre, ce sera une autre histoire. |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 29/12 12h56 | Solution pour clé usb non reconnu sous w.98 | 1 |
| 03/03 12h31 | Clé USB non reconnue suite à un formatage | 2 |
| 26/02 08h35 | Clef usb non reconnue, encore... | 6 |
| 03/09 14h26 | Clé USB non reconnue sur PC ! | 10 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |