Rechercher : dans
Par :

Pare feu leger

Dernière réponse le 26 oct 2007 à 17:51:23 cedric, le 24 oct 2007 à 13:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
je voudrait savoir si quelqu'un connaitrait un firewall gratuit leger qui fonctionne bien avec antivir parce que j'avait installe zone alarm mais il ralentisser trop mon ordinateur et le faisait souvent planter.j'avait outpost pro il fonctionnait tres bien mais il est arrive a expiration est je ne suis plus proteger en ce moment la (j'ai reactive le pare feu window mais comme tout le monde le sais pas du tout efficace).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « pare feu leger » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

nardino, le 24 oct 2007 à 13:21:02
  • +1

Bonjour.

Au choix, tous gratuits et en français:
http://www.personalfirewall.comodo.com/
Comodo™ Firewall
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm
Kerio Personal Firewall
http://www.pctools.com/fr/firewall/
PC Tools Firewall Plus

@plus
nardino

Répondre à nardino

2

cedric, le 24 oct 2007 à 13:32:44

Et pour vous lequel serait le plus efficace et leger en meme temp j'ai souvent entendu que kerio etait bien

Répondre à cedric

3

nardino, le 24 oct 2007 à 14:01:22

Bonjour,
Le plus efficace mais le plus "stressant" est Comodo,
PCTools est très discret.
Il te pose la question une seule fois par application en cochant se souvenir de la réponse.

@plus
nardino

Répondre à nardino

4

!^^![ME], le 24 oct 2007 à 14:05:45

Salut,

Il te pose la question une seule fois par application en cochant se souvenir de la réponse.

kerio aussi...non?

ils sont tous bien...apres c'est un peu une question perso...enfin je pense...

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon­ hacker
bloginformatique.blogspot.com 

Répondre à !^^![ME]

5

tristan07, le 26 oct 2007 à 17:51:23

Bonjour,
je voudrez savoir s'il est possible d'utiliser PC tool Firewall Plus en version gratuite avec avast ? s'il n'y a pas de risque d'incompatibilité et s'il ne me bloque pas window live messenger car avant j'avais kerio qui me bloquer la connection a window live messenger et donc apré j'avais un signalement de l'erreur je ne sais plus trop quoi et donc j'ai du le suprimer mais maintenant je n'est plus de pare feu donc je voudrais savoir s'il est bon pour moi de le télécharger a moins que vous n'ayez d'autre pare feu a me conseillez ( sauf zone alarme il ma fait beuguer mon PC) qui soit en français gratuit et léger

Répondre à tristan07