Rechercher : dans
Par :

Windows refuse de se lancer

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 13:19:15 Gasul, le 24 oct 2007 à 12:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ma dernière connexion internet, et après avoir noter des ralentissements importants pendant le lancement des différents applicatifs, notamment celui d'Avast, Windows refuse désormais de se lancer. Un message m'informe qu'afin de protéger le système, celui-ci va mettre fin à son lancement... et mon ordi se ferme. Juste avant, un rapport d'erreur a été composé.Jje n'ai pas eu le temps de le consulter et encore moins de l'envoyer. Avast, quant à lui est resté bloqué et ne semble avoir rien identifié. Je crains avoir fait les frais d'un virus de boot. Est-ce que je me trompe? qui peut m'aider à réparer?
Merci à vous tous.

Meilleures réponses pour « Windows refuse de se lancer » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...

1

nardino, le 24 oct 2007 à 13:19:15

Bonjour.

A l'aide du cd d'installation de XP, tu vas dans la console de récupération et tu fais un fixboot.
http://support.microsoft.com/kb/314058/FR/

@plus
nardino

Répondre à nardino