Mot de passe BIOS ACER

Résolu/Fermé
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 24 oct. 2007 à 12:21
 smithy - 19 août 2011 à 10:50
Bonjour,
--bonjour
je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER .
En foullant un peu sur le pc , il y a un logiciel ACER qui m'avait demandé de mettre des mots de passe pour la restauration et le BIOS .
J'ai mis le même mot de passe que je mettais partout pour les deux et voila le lendemain impssible d'avoir accés à mon disque dur quand je tape mon mot de passe au niveau du BIOS . J'ai appellé le sav d'acer qui m'ont dit de l'envoyer et que ça me coutera 110 euros.
N'ayant pas les moyens j'aimerais savoir si il y a une solution ou si quelqu'un pourra m'aider MERCI D'AVANCE

.

15 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 14:10
Je ne vois plus que une seule solution alors il faut que tu remete ton CMOS à 0. En gros revenir à une config usine. Mais pour celà tu dois ouvrir ton ordi....
44
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 2
24 oct. 2007 à 14:05
oui tout suite au demarage j'ai une fenêtre qui me dit de taper le mot de passe et ça empeche l'affichage des données du cd
2
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 12:25
Essayes de telecharger sa et mets le sur un cd:

ultimate boot cd

Je ne l'ai pas tester mais a premiere vue il y a un utilitaire pour recuperer les mdp cmos.
0
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 2
24 oct. 2007 à 12:58
merci pour ta reponse mais avant le boot du CD le BIOS bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 13:39
C'est à dire le bios bloque?
0
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 2
24 oct. 2007 à 14:12
Voici l'email que m'a envoyé le SAV d'ACER

Suite à Votre Appel,

Veuillez nous retourner le Produit au numéro de série suivant : ......LXALJ0X....................

Avec l'accord de Retour RMA : 2246.........

La validité de cet accord de Retour est de 15 jours (2 semaines). Au delà de ce délai, merci de recontacter le Support Technique

Afin de faciliter le diagnostic, veuillez joindre une lettre explicative avec le produit ; la copie de la facture d'achat et de ne joindre aucun accessoires avec le colis.
A réception du produit et diagnostic de ce dernier, un devis vous sera envoyé, dès acceptation de ce dernier et que les paiements seront effectué ; la ou les commandes de Pièces seront effectués et le matériel remis en fonctionnement

L'adresse d'envoi est :

Acer Computer France
Parc des Reflets - Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
95700 Roissy en France

Veuillez clairement marqué le Numéro de RMA sur le colis et d'effectuer l'envoi de ce dernier via un transporteur de Votre choix possédant un moyen de tracabilitè de l'envoi (Chrinopost, Collissimo, etc.)

L'envoi du produit ne peut s'effectuer que par Transporteur, le dépot du matèriel en panne en nos ateliers en vous y présentant personnellement n'est pas autorisé.

Acer ne pourra etre tenu responsable des pertes de données ou toutes autres informations personnelles contenues sur le produit.

Lors du retour de votre produit de la réparation en atelier, nous vous recommandons vivement de vérifier l'état physique du Produit lors de sa livraison. En cas de dommage physique d'emmetre directement une réserve auprès du Transporteur. En cas de dommage physique, et de réserve non émise, Acer ne pourra reprendre le produit défectueux sous garantie.


Sincères salutations.


_________________

Acer France
Support Technique

Tél. : 0825.00.22.37
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 14:14
Oui donc pour eux il faut le renvoyé.
0
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 2
24 oct. 2007 à 23:07
--J'ai ouvert le pc et j'ai vu la pile qui était soudé en essayant de l'enlever les pattes du support sont cassé (un autre soucis) par contre j'ai remis la batterie et demarré sans probleme maintenant comment faire pour resouder la pile car la soudure ne tient pas sur la carte et noirci l'emplacement

TOUT HOMME QUI NE SE CROIT PAS DU GENIE N'A PAS DE TALENT..
(Edmond de Goncourt)
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
25 oct. 2007 à 08:12
Malheureusement pour ton problème de soudure je ne peux pas t'aidé dsl
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
25 oct. 2007 à 08:17
bravo en voulant jouer à l'apprenti sorcier, tu as cassé une soudure.

envoie le chez eux si tu veux que le PC soit réparé.
ne fais pas davantage de bétises, si ça se trouve tu as déjà fait sauter la garantie...

0
c dure mai c clai
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
25 oct. 2007 à 08:19
euh... à mon avis la garantie a sauté au moment même où il a donné un coup de tournevis. Et je ne sais pas si ils réparent sa
0
oui bonjour
j'ai un portable acer je sais pas si sa va marché mais moi oui !!! je vien de le faire il y a quelque minutes

==> retourne ton pc étein, dévice des caches avec un petit tournevis et enleve les caches sous un des caches il y a une pile, tu l'enleve et attent 2 petites minutes et tu la remet ds le bon sens et voila parcontre la je suis sous la session inviter ma session a un mots de passe qui vien de changer mais breff j'ai réussi a enlever ce mots de passe du bios


ps : meme avec la garanti cela ne marche pas avec ! c'est pas un bug de fonctionnement c'est entre 50 et 150€ j'en sais rien
0
toto91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 2
25 oct. 2007 à 22:34
Bonjour,
Je remerci tout le monde de m'avoir repondu et des conseils mais pour leur garantie je m'en fous en quelque sorte vu tous ce que j'ai lui sur des forums concernant ACER je ne crois pas que j'enverais mon PC en SAV chez eux en plus vu la qualité du matos c'est du jetable ce qui est interessant c'est seulement le prix mais bon de toutes façon j'investirais plus tard dans quelque de plus robuste .
Amicalement et merci
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
19 mars 2009 à 23:51
Il te faudrait de la colle conductrice...
je csais que cela existe ou sinon,
j'ai fait rmarché un HDD a coup de petit boulette de papier alu et de patte a fixe...
c'etait un condo et cela a marché!
mais fait bien gaffe a bien fixer "ta boulette", sois sur de toi sinon ni touche pas...
Cdt tuxun
0
oui bien sur
va sur google et tape reset bios pass word sur win xp tu en trouvrera
0
bonjour
j'ai un portable acer je sais pas si sa va marché mais moi oui !!! je vien de le faire il y a quelque minutes

==> retourne ton pc étein, dévice des caches avec un petit tournevis et enleve les caches sous un des caches il y a une pile, tu l'enleve et attent 2 petites minutes et tu la remet ds le bon sens et voila parcontre la je suis sous la session inviter ma session a un mots de passe qui vien de changer mais breff j'ai réussi a enlever ce mots de passe du bios
0