Rechercher : dans
Par :

Html - tableaux - images

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 13:14:13 Mokmok, le 24 oct 2007 à 12:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :o)

J'ai fait un site : http://www.mrplafare.org/

Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (ajouter aux favoris, nous écrire,...)

Mon problème :
Sous Firefox l'image de navigation est collée au bandeau (comme il se doit)
Sous IE, 3 cons de pixels les séparent...

Je cherche depuis l'an pèbre et je ne trouve pas !!!
Merci à l'être suprême, le savant entre les savants, qui me sortira de cette tourbière !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Html tableaux images » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

Dalida, le 24 oct 2007 à 12:25:00

Salut,

pfff…

mise en page avec un tableau et le code pondu par un logiciel crado, tu ne nous facilite pas la tache.
il pourrait s'agir du Layout de IE, le genre de truc qu'il nécessite des plombes à être débusqué…

essaie de remplacer ta bannière image par un titre avec arrière plan, ce sera plus correct et surtout ça ne devrait pas poser de problème de rendu.

<td colspan="3" valign="top" id="banner">
        <h1>Maison de retraite Provence PACA bouches-du-Rhone</h1>
</td>

et la css qui va avec :
td#banner h1
{
margin:0;
padding:0;
height:176px;
width:780px;
background-image:url(img/bandeau_4.jpg);
background-position:0 0;
background-repeat:no-repeat;
text-indent:-1000em;
overflow:hidden;
}

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

Mokmok, le 24 oct 2007 à 12:52:53

Mathieu,
C'est du délire ton truc !!!!

J'ai posté à 12 h 02
Tu me réponds à 12 h 25

ET ÇÀ MARCHE !!!!

Il manque plus que tu sois beaux riche et que tu sentes bon pour que la vie soit particulièrement injuste ;o)

MERCI +++++++++++++++

Éric

Répondre à Mokmok

3

Dalida, le 24 oct 2007 à 13:00:18

Il manque plus que tu sois beaux riche et que tu sentes bon pour que la vie soit particulièrement injuste
j'ai bien peur que ce soit très, très, très injuste !!!
-:oD

MERCI
ba de rien !
mais en échange je te demande cinq minutes de ton temps pour attirer ton attention sur cet article ci et sur celui là.
-;o)

voili, voila !
bon courage pour le suite !!!

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

4

Mokmok, le 24 oct 2007 à 13:14:13

C'est excellentissime !!!
Mes prochains sites seront comme fait comme ça !!!

Dis donc... C'est porteur de croiser ta route...

Merci encore pour tout,
Éric

Répondre à Mokmok