WIFI Livebox ( paramètrer manuellement imposs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2007 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2007 à 14:00
Bonjour,

j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox...

le problème, c'est que lorsque je clique sur l'icone "wifi" dans le systray, et que je dis "créer une connexion wifi", ça me dit " si vous avez un logiciel qui gère votre wifi, laisser ce logiciel paramètrer votre connection, windows ne peut effectuer cette tache" enfin un truc dans le genre...

pourtant j'ai désinstallé le gestionnaire orange, et la clé WIFI ( dongle USB fourni avec la livebox ) est reconnue dans le gestionnaire de périphérique...

merci de vos suggestions...
A voir également:

3 réponses

PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
24 oct. 2007 à 11:07
Pour reactiver ce service tu dois te rendre dans le panneau de configuration puis outils puis services. dedans tu cherches le gestionnaire wifi ou un truc du genre et tu fais demarrer le service (en haut a gauche ej crois). ensuite tu pourras utiliser le gestionnaire wifi de windows.

++,
PunKeR
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
24 oct. 2007 à 11:07
Bonjour,

Pour avoir accès au différents réseaux wifi, il faut que tu actives la détection de réseau de Windows dans les paramètres de connexions.
Dans les propriétés(clic droit sur la connexion sans fil - ta clé usb wifi donc - puis propriétés), tu as une case à cocher "utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil" si je ne me trompe pas.

EDIT : Bien sûr, il faut que la fonction gestionnaire de réseaux wifi de windows soit activée. Pour cela, suis les bons conseils de PunKeR77 ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 14:00
ok, maintenant l'assistant se lance, à moi de jouer pour la config, merci à vous !
0