Rechercher : dans
Par :

Messenger a cesser de fonctionner

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 00:09:23 TISTOU2005, le 24 oct 2007 à 10:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER.

Connaissez vous une solution a ce probleme, j ai essaye de desinstaller la version et d en installer une autre mais ca ne fonctionne toujours pas.

merci d avance

Configuration: Windows Vista
AOL Browser 1.1

Meilleures réponses pour « Messenger a cesser de fonctionner » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

easy-core, le 24 oct 2007 à 10:58:43

Tu dois voir si le messenger que tu as installé est compatible il te faut verifier les configurations minimales pour le bon fonctionnement de messenger !!!!

Répondre à easy-core

2

TISTOU2005, le 24 oct 2007 à 13:06:21

Bonjour,

en fait au depart messenger fonctionnait tres bien et du jour au lendemain j ai eu ce message. Y a t il une manipulation a faire pour arranger ca? merci

Répondre à TISTOU2005

3

easy-core, le 25 oct 2007 à 13:29:45

T'as reçu quoi comm mesage

Répondre à easy-core

4

TISTOU2005, le 25 oct 2007 à 13:57:32

Bonjour,

le message est le suivant: messenger a cesser de fonctionner. 1 probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible.

mais je n ai a ce jour trjs aucune solution.

Répondre à TISTOU2005

5

titof, le 11 déc 2007 à 13:52:24

Slt a tous

Répondre à titof

16

anous, le 11 avr 2008 à 15:06:35

Moi aussi il ya se probleme j'ai vista hp apre une semain apre l istaller ca m'a afficher cela aussi

Répondre à anous

6

miamiam02, le 30 déc 2007 à 22:06:47
  • +1

Bonjour!!!

Voilà moi j'ai le même problème et je ne trouve toujours pas de solution, j'ai windows live messenger sous vista, au début la webcam fonctionnait très bien puis du jour au lendemain, j'ai eu un message d'erreur à chaque fois que je connecte ma webcam c'est-à-dire "messenger a cessé de fonctionner" et fini mon msn se coupe et c'est trop chiant, si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Merci d'avance !!!!!!

Répondre à miamiam02

7

inoune, le 12 jan 2008 à 18:11:55

J'ai exactement le même pb que toi miam miam 02!!! As tu trouvé une solution? je pense que c'est à la suite d'installation du pack sld codec mais j'ai tout désinstallé et ma webcam ne fonctionne toujours pas (elle est intégré à mon ordi hp) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!! je suis loin de mon chéri et c'était la seule façon pour que l'on se voye!

Répondre à inoune

8

miamiam02, le 12 jan 2008 à 19:00:52

Slt inoune,

En ce qui me concerne j'ai seulement dû désinstaller le pack sld pour que ça refonctionne, donc le truc qu'il faudrait que tu fasses c'est désinstaller tous les programmes que t'as installé quand ta cam a commencé à ne plus fonctionner.

Bon courage !!!!!

Répondre à miamiam02

9

inoune, le 12 jan 2008 à 19:08:26

Merci miam miam mais je l'ai désinstallé et j'ai toujours le même soucis sauf que là çà fais planté mon quickplay, ou bien d'autres programmes...

Répondre à inoune

10

arno, le 13 jan 2008 à 22:31:25

Jai la méme merde depuis des semaine impossible de trouver la solution !!!!!!!!!
aidé ns c dla folie

Répondre à arno

11

inoune, le 13 jan 2008 à 22:49:17
  • +4

J'ai trouvé!!!!!! :) essayais çà !!! :)

Selon le forum de Sup'Info, la DEP serait à l'origine de nombreux
crash et notamment crash de l'explorer. On peut la désactiver

Citation :

"La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette
fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée

Répondre à inoune

19

louloudart, le 18 avr 2008 à 10:43:50

Slt iouné, j'ai essayé ce que tu proposais pour règler mon problème avec msn après l'opération il me marque (impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé.

Vois tu si le problème aurais une autre solution sachant que mon pc est un portable ACER

MMerci

Répondre à louloudart

20

khinan, le 18 avr 2008 à 23:34:38

Tu doit faire clique droit et lexecuter en Administrateur sur linvit de commande ;) sinon sa marche pas

Répondre à khinan

22

MaG, le 10 jui 2008 à 14:33:14
  • +1

Merci beaucoup toi, j'ai tout suivi à la lettre et ca marche enfin !!!

Répondre à MaG

27

yvandumans, le 13 jan 2009 à 18:34:39

Bonjour !!!

Je voualis te rmercier pour ta manip' !!! que je comprends pas mais qui marche !!!!

Alors moi j'avais le meme problème, quand je lançais ma webcam par msn messenger version 8 et 2009, c'était le meme probleme, ça me déconnectait et me mettait le fameux message d'erreur "MSN A CESSE DE FONCTIONNE" patati et patata !. Je n'avais pas ce fameux pack de codec, et donc la solution me paraissait tres compliqué !!!

Mon orgueil voudrait que tu m'expliques pourquoi cette ligne de code me permet d'avoir la cam sur msn !!!!

Sinon un grand merci à toi et à tous ceux qui nous aide dans nos petits problèmes informatiques ... Merci à Vous !!!!

Yvandumans

Répondre à yvandumans

28

el iraki, le 22 jan 2009 à 12:37:39

Salut inoune!
j'ai le meme probleme, autrement dit, msn messenger a cessé de fonctionner. j'ai vista, j'ai aussi essayé la manip que tu proposes mais en faisant démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> clic-DROIT je ne trouve pas "invite sur demande"

Répondre à el iraki

33

dabolik, le 7 mai 2009 à 00:30:18

Franchement t es une star mec, voila plus de deux mois que j ecume les sites d entre aide ! toi, ca fonctionne, plus aucun prob sur msn ni ds le folder photos videos !

franchement bien !!!

merci

Répondre à dabolik

34

mimia123, le 5 jui 2009 à 13:17:37

Salut inoune , alors j'ai eu le même probleme ke "louloudart" , genre kan je presse entrer j'ai le message "impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé." , pourtant j'ai fais clik droit , et éxécuter en tant k'administrateur...ensuite je colle et kan je clik sur entrer j'ai le message k'jai cité avant !!
stplééééé besoinnn d'aiiiiide :s :s !!
sachant ke j'ai un hp 6730s sous Vista éventuellement ! mercii bcp !

Répondre à mimia123

42

mick, le 8 nov 2009 à 21:10:11

Excusé moi pourrié vous m'aidé??
j'ai fait la démarche de inoune à la lettre
mais ça ne fonctionne tjrs pas et j'ai vraiment besoin de lmsn svp aidez moi

Merci d'avance

Répondre à mick

12

Alex, le 14 jan 2008 à 19:03:07

Il faut désinstaller SLD codec pack, j'ai grave galerer, j'ai chercher sur des dizaines de forums par ce qu'avec mon hp pavillon dv9000 j'ai u le meme probleme. Mais c'est la seule chose qui a fait fonctionner le truc! Merci MIAMiam02!

Répondre à Alex

13

marion, le 17 fév 2008 à 22:34:13
  • +1

J'ai reussi !! j'ai dessinstalé SLD codecpack et magie ^^

Répondre à marion

14

armnious, le 23 mar 2008 à 16:58:44

Ouai, et quand on pas pas du tout le SLD codec sur son ordi?
je suis sous vista, j'ai WLM, et je ne este pas connecter plus de 2min avant que msn se coupe et me laisse le message habituel du "messenger a cesser de fonctionner. 1 probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement. "
si quelqu'u a une solution, je suis preneuse, car y'a rien de plus relou.
merci

Répondre à armnious

15

helene8, le 24 mar 2008 à 17:55:13

Alors mille mercis !!!!!! Jai desinstallé SLD codecs et depuis plus de problemes ! Je peux démarrer ma webcam sans que msn messenger se deconnecte.

Répondre à helene8

17

inoune, le 11 avr 2008 à 19:36:18

ESSAYES CA!!! çà fonctionnera ;)

Selon le forum de Sup'Info, la DEP serait à l'origine de nombreux
crash et notamment crash de l'explorer. On peut la désactiver

Citation :

"La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette
fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Et si ça marche pas ... et bien j'ai une autre solution manuelle:

Va dans ton systeme, configuration matériel puis accède à tes paramètres de la webcam et tu désactives ta webcam puis la réactive ensuite redémarre ton ordi et ça marchera ;) mais le soucis c'est qu'il faut le faire dès que tu le réeteindra normalement... en fait , la webcam doit se lancer avec quickplay et du coup tu ne peux pas t'en servir sur msn... c'est chiant faut faire cette manip mais au moins tu peux quand meme t'en servir sur msn :)
J'espère que ça vous aidera;)
bon week end ;)

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée

Répondre à inoune

30

Jackdarou, le 9 fév 2009 à 18:51:10

Qd tu di redémarer a la fin c redemarrer le pc ?

Répondre à Jackdarou

31

salimadu38, le 27 fév 2009 à 19:10:24

Dsl mais ta solution ne marche pas mon msn ne marche pas sa me mais tjr msn messenger a cessé de fonctionner

Répondre à salimadu38

35

Hermione, le 6 sep 2009 à 19:46:47

J'ai un big problème j'ai fait ce que tu as dit et ca marque
Le texte du message associé au numéro 0*2331 est introuvable dans le fichier de message pour application.
Que faire ???

Répondre à Hermione

36

Hermione, le 6 sep 2009 à 19:57:48
  • +1

J'ai recommencé et voila que cette fois j'ai ca dans une autre petite fenêtre
C:\Windows\system32\bcdebit.exe n'est pas une application Win32 valide
et ça dans la fenêtre de manipulation :
Le texte du message associé au numéro 0*5 est introuvable dans le dossier de messages pour System.
La je désespère...

Répondre à Hermione

37

legossdemarseille, le 21 oct 2009 à 01:09:18

Slt hermione je sui venu te demander si ta trouver une solution pour ton probleme de windows live messenger car g exactement le meme probleme ke toi! stp aide moi...je nen peut plus!

Répondre à legossdemarseille

39

Hermione, le 21 oct 2009 à 14:51:07

Non toujours pas j'ai tout essayé et rien ne marche...
Je recommencerais sûrement mais bon c'est pas dit que ça marche...

Répondre à Hermione

43

Kira, le 26 nov 2009 à 00:09:23

Salut,
bon alors moi je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai utiliser ton astuce cela m'a écrit opération réussie, j'ai redémarré mon ordinateur ( un Asus) et .... cela ne fonctionne toujours pas dès que je veux ouvrir MSN cela me dit "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner" je suis allée sur les détails et cela me dit dans nom d'évènement du problème : APPCRASH Voilà j'espère que toi ou quelqu'un d'autre trouvera la solution parceque j'en ai vraiment marre !!! Enfin encore merci pour tes astuces ;)

Répondre à Kira

18

khinan, le 13 avr 2008 à 17:51:31

J'ai reformater mon Acer, et j'avais le même problème. Toujours Msn, Et pleins d'autres Programmes. Je vous conseil tous de suivre la marche de inoune. Car c'est bien un problème avec DEP.
Maintenant plus aucuns problème, et aucuns bugs ;)

Répondre à khinan

21

casto.m, le 14 jun 2008 à 10:41:08

Probleme resolue
tu a quoi comme pc ?
vas sur ce lien,et lie attentivement.
j espere que j apporte une solution a ton probleme.
pour moi j ai fais cela,et tout et ok.
cordialement.
casto

http://www.acerpanam.com/...

Répondre à casto.m

23

sùartboy, le 14 aoû 2008 à 14:41:00

Je remercie inoune
moi aussi j'ai le même problème dès que je démarre MSN ben ça m'affiche le message d'erreur
et depuis la petite manipulations tout est nickel
MERCI encore à vous @ bientôt

Répondre à sùartboy

24

lol, le 14 aoû 2008 à 17:18:35

Excusez moi pourriez vous m'aidez??
j'ai fait la démarche de inoune
mais ça ne fonctionne pas le problème m'arrive moins souvent mais il survient quand même
j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE
ça me dérange énormément mais si vous pourriez m'aider ça serait sympa MERCI beaucoup+

Répondre à lol

25

Souv, le 8 oct 2008 à 07:48:26

Moi ca m'a fait ça a partir de Windows Live 8... Dès que je cliquait sur le bouton "connexion" Messenger "Cessait de fonctionner"...

J'ai envoyé un mail a microsoft, il m'ont pondu une solution très controversée, digne des plus grands romancier, qui ne sert absolument a rien... ( & avec un ordi, qui m'a demandé 59 fois si j'etais sur de vouloir faire ça...)

J'ai tout viré pour essayer de repasser a l'ancienne version, mais le problème c'est que maintenant ca me le fait aussi sur les anciennes versions...

Même sur les forums ca ne m'a pas aidé...

J'ai réinstallé windows, & pour couronner le tout, ça me le fait a nouveau !! Comme si je n'avais rien changé...

Passé 4 jours de tentatives de régularisations de ce problème j'ai fini par craquer, j'ai balancé mon portable MSI par la fenêtre...

Tellement marre de windows sur le coup, J'ai acheté un Mac, & MSN passe très bien, il ne cesse pas de fonctionner...

Le jour ou Microsoft arrivera a nous refaire un OS digne de ce nom, peut être que j'y jetterais un oeil a nouveau... En attendant, je m'éclate chez Apple !!

Répondre à Souv
Collection CommentÇaMarche.net