Moi ca m'a fait ça a partir de Windows Live 8... Dès que je cliquait sur le bouton "connexion" Messenger "Cessait de fonctionner"...
J'ai envoyé un mail a microsoft, il m'ont pondu une solution très controversée, digne des plus grands romancier, qui ne sert absolument a rien... ( & avec un ordi, qui m'a demandé 59 fois si j'etais sur de vouloir faire ça...)
J'ai tout viré pour essayer de repasser a l'ancienne version, mais le problème c'est que maintenant ca me le fait aussi sur les anciennes versions...
Même sur les forums ca ne m'a pas aidé...
J'ai réinstallé windows, & pour couronner le tout, ça me le fait a nouveau !! Comme si je n'avais rien changé...
Passé 4 jours de tentatives de régularisations de ce problème j'ai fini par craquer, j'ai balancé mon portable MSI par la fenêtre...
Tellement marre de windows sur le coup, J'ai acheté un Mac, & MSN passe très bien, il ne cesse pas de fonctionner...
Le jour ou Microsoft arrivera a nous refaire un OS digne de ce nom, peut être que j'y jetterais un oeil a nouveau... En attendant, je m'éclate chez Apple !!