Posez votre question Signaler

Messenger a cesser de fonctionner

TISTOU2005 - Dernière réponse le 16 août 2012 à 12:05
Bonjour,
j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER.
Connaissez vous une solution a ce probleme, j ai essaye de desinstaller la version et d en installer une autre mais ca ne fonctionne toujours pas.
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'ai trouvé!!!!!! :) essayais çà !!! :)

Selon le forum de Sup'Info, la DEP serait à l'origine de nombreux
crash et notamment crash de l'explorer. On peut la désactiver

Citation :

"La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette
fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Benoitasie- 23 mars 2011 à 14:37
Merci inoune, ça marche, super je revis tu es mon sauveur, encore merci
Répondre
Anonymus- 29 avril 2011 à 22:08
Hello !! Ta solution fonctionne-t-elle sous Windows 7, avec l'avant dernière version de Messenger ? :)
Répondre
aminyx- 5 juin 2011 à 19:41
moi aussi je vx savoir si ta solution fonctionne-t-elle sous Windows 7
Répondre
nitouille- 11 août 2011 à 19:47
moi ca marche toujours pas
Répondre
evelyne- 16 août 2012 à 12:05
moi j,ai cliquer sur invite de commande et rien du tout c,est noir c,est tout alors comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

le message est le suivant: messenger a cesser de fonctionner. 1 probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible.

mais je n ai a ce jour trjs aucune solution.
Li- 30 juil. 2010 à 11:00
J'ai la meme chose et j'arrive plus a l'ouvrir depuis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai reussi !! j'ai dessinstalé SLD codecpack et magie ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi ca m'a fait ça a partir de Windows Live 8... Dès que je cliquait sur le bouton "connexion" Messenger "Cessait de fonctionner"...

J'ai envoyé un mail a microsoft, il m'ont pondu une solution très controversée, digne des plus grands romancier, qui ne sert absolument a rien... ( & avec un ordi, qui m'a demandé 59 fois si j'etais sur de vouloir faire ça...)

J'ai tout viré pour essayer de repasser a l'ancienne version, mais le problème c'est que maintenant ca me le fait aussi sur les anciennes versions...

Même sur les forums ca ne m'a pas aidé...

J'ai réinstallé windows, & pour couronner le tout, ça me le fait a nouveau !! Comme si je n'avais rien changé...

Passé 4 jours de tentatives de régularisations de ce problème j'ai fini par craquer, j'ai balancé mon portable MSI par la fenêtre...

Tellement marre de windows sur le coup, J'ai acheté un Mac, & MSN passe très bien, il ne cesse pas de fonctionner...

Le jour ou Microsoft arrivera a nous refaire un OS digne de ce nom, peut être que j'y jetterais un oeil a nouveau... En attendant, je m'éclate chez Apple !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

en fait au depart messenger fonctionnait tres bien et du jour au lendemain j ai eu ce message. Y a t il une manipulation a faire pour arranger ca? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai reformater mon Acer, et j'avais le même problème. Toujours Msn, Et pleins d'autres Programmes. Je vous conseil tous de suivre la marche de inoune. Car c'est bien un problème avec DEP.
Maintenant plus aucuns problème, et aucuns bugs ;)
pseudo.net 1Messages postés mardi 17 août 2010Date d'inscription 17 août 2010 Dernière intervention - 17 août 2010 à 12:15
comment il faut faire pour redemarer la fonction DEP stp
Répondre
figurine- 24 févr. 2011 à 07:03
je ne suis pas sûr mais je pense que c'est la même manip que pour l'enlever changer par always on
Répondre
cricri258- 20 juin 2011 à 00:30
oui c always on
Répondre
cricri258- 20 juin 2011 à 00:30
malheureusement ça n'a rien changé chez moi,toujours pareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je remercie inoune
moi aussi j'ai le même problème dès que je démarre MSN ben ça m'affiche le message d'erreur
et depuis la petite manipulations tout est nickel
MERCI encore à vous @ bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois voir si le messenger que tu as installé est compatible il te faut verifier les configurations minimales pour le bon fonctionnement de messenger !!!!
lala- 13 nov. 2010 à 21:15
sa me soule trop je narive plus a aller dessus sur msn pour tchater comment faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as reçu quoi comm mesage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même pb que toi miam miam 02!!! As tu trouvé une solution? je pense que c'est à la suite d'installation du pack sld codec mais j'ai tout désinstallé et ma webcam ne fonctionne toujours pas (elle est intégré à mon ordi hp) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!! je suis loin de mon chéri et c'était la seule façon pour que l'on se voye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt inoune,

En ce qui me concerne j'ai seulement dû désinstaller le pack sld pour que ça refonctionne, donc le truc qu'il faudrait que tu fasses c'est désinstaller tous les programmes que t'as installé quand ta cam a commencé à ne plus fonctionner.

Bon courage !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai la méme merde depuis des semaine impossible de trouver la solution !!!!!!!!!
aidé ns c dla folie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut désinstaller SLD codec pack, j'ai grave galerer, j'ai chercher sur des dizaines de forums par ce qu'avec mon hp pavillon dv9000 j'ai u le meme probleme. Mais c'est la seule chose qui a fait fonctionner le truc! Merci MIAMiam02!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai, et quand on pas pas du tout le SLD codec sur son ordi?
je suis sous vista, j'ai WLM, et je ne este pas connecter plus de 2min avant que msn se coupe et me laisse le message habituel du "messenger a cesser de fonctionner. 1 probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement. "
si quelqu'u a une solution, je suis preneuse, car y'a rien de plus relou.
merci
Hermione inoune - 6 sept. 2009 à 19:46
J'ai un big problème j'ai fait ce que tu as dit et ca marque
Le texte du message associé au numéro 0*2331 est introuvable dans le fichier de message pour application.
Que faire ???
Répondre
Hermione inoune - 6 sept. 2009 à 19:57
J'ai recommencé et voila que cette fois j'ai ca dans une autre petite fenêtre
C:\Windows\system32\bcdebit.exe n'est pas une application Win32 valide
et ça dans la fenêtre de manipulation :
Le texte du message associé au numéro 0*5 est introuvable dans le dossier de messages pour System.
La je désespère...
Répondre
legossdemarseille- 21 oct. 2009 à 01:09
slt hermione je sui venu te demander si ta trouver une solution pour ton probleme de windows live messenger car g exactement le meme probleme ke toi! stp aide moi...je nen peut plus!
Répondre
Hermione- 21 oct. 2009 à 14:51
Non toujours pas j'ai tout essayé et rien ne marche...
Je recommencerais sûrement mais bon c'est pas dit que ça marche...
Répondre
Kira inoune - 26 nov. 2009 à 00:09
Salut,
bon alors moi je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai utiliser ton astuce cela m'a écrit opération réussie, j'ai redémarré mon ordinateur ( un Asus) et .... cela ne fonctionne toujours pas dès que je veux ouvrir MSN cela me dit "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner" je suis allée sur les détails et cela me dit dans nom d'évènement du problème : APPCRASH Voilà j'espère que toi ou quelqu'un d'autre trouvera la solution parceque j'en ai vraiment marre !!! Enfin encore merci pour tes astuces ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme resolue
tu a quoi comme pc ?
vas sur ce lien,et lie attentivement.
j espere que j apporte une solution a ton probleme.
pour moi j ai fais cela,et tout et ok.
cordialement.
casto

http://www.acerpanam.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusez moi pourriez vous m'aidez??
j'ai fait la démarche de inoune
mais ça ne fonctionne pas le problème m'arrive moins souvent mais il survient quand même
j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE
ça me dérange énormément mais si vous pourriez m'aider ça serait sympa MERCI beaucoup+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le même problème que toi et j'ai aussi essayer mais sa mais non plus pas
INOUNE- 22 janv. 2009 à 20:55
C'est INVITE DE COMMANDES ;)
Répondre
Sandro- 21 mars 2009 à 19:54
Coment On fait Pour Se Metre Administrateur ?
Répondre
Problème- 21 mai 2010 à 21:03
LOL le gros boulet !!!
Répondre
Alizé- 12 juil. 2010 à 13:36
J'ai le meme probleme que vous, je n'arrive pas a re installer msn :/
Une solution ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi g essayer la methode inone mais sa ecrit toujour sa:windows live a cesser de fonctionner....ya t'il une autre solution svp aidez moi....je nen peut plus!
123cmoi- 27 juil. 2010 à 18:23
pareill c dla m***** sa métode...
Répondre
hraco- 10 août 2010 à 12:27
moi osi sa me le fé se probleme é sa lolution de marche maime pa je galere sa fé 3semaine pour msn snif
Répondre
gorjaz- 3 oct. 2010 à 00:31
123cmoi ??? mais comment oses tu dire que c'est de la merde sa méthode !!
j'ai aussi ce problème, j'ai essayé la méthode, ça n'a pas fonctionner, mais ça l'a bien fait pour d'autres... au lieu de dire que "c'est de la merde", propose une solution, parce que là tu ne sers à rien à part prouver que t'es un gros naze...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mille fois mercieee inoune pour ta solution .... merciiiiii encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi c'est un cas pas comme les autres ... car j'arrive a me connecter sur Windows Live Messenger, jusque là tout va bien mais c'est quand j'ouvre une conversation, j'écris un message et quand j'appuie sur entrée pour envoyer mon message c'est là que le message s'affiche : Windows live messager a cesser de fonctionner, Quelque chose a fait que le programme ne marche plus correctement, Windows va fermer le programme et vous donnez une solution ( ou un truc comme ca ^^ ) et là je désespère ... POURTANT ! j'ai fait la manip' de Inoune le message c'est bien afficher et tout mais ca marche toujours pas ... mais en faites il fo redemarrer l'ordinateur ou windows live messenger ? Cordialement, Merci.
A-mort-inoune- 21 mai 2010 à 21:04
AIDER NOUS !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Messenger a cesser de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.