rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icônes, gif...

flash109, le mercredi 27 août 2003 à 14:13:55
Bonjour,

Je cherche des icônes ou des petites images pour illustrer des documents professionnels. Ces icônes doivent illustrer des problèmes techniques (ampoule, thermomètre, outils…). J’aurais aimé savoir s’il existe des sites ou des cd proposant ce genre d’images (avec des licences permettant cette utilisation).
Merci d’avance pour votre aide.
Répondre à flash109  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AsKy, le mercredi 27 août 2003 à 14:34:24
salut,
si tu utilise un logiciel office, regarde sur le site de microsoft il y a des cliparts gratuits en téléchargement.

Lord AsKy
Keep smiling !
Répondre à AsKy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 King, le mercredi 27 août 2003 à 17:59:14
Répondre à King
Icones animées sur bureau (Résolu)Salut à tous , Y a-t-il moyen de trouver des icones animées à mettre sur le bureau.Je ne veux pas d'icones gif ;elles ne passent pas . Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1925427-icones-animees-sur-bureau
Format icone URGENT SVP (Résolu)Bonjour, Excuser-moi de vous déranger avec un problème si 'mineur' mais j'ai une question.. les icones des applications, sous quels format sont t'elles enregistrer ? (ex: .gif, .jpeg, ... etc..) j'aimerais personaliser mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387860-format-icone-urgent-svp
Gif mysterieux (Résolu)Bonjour, On m'a donné il y a quelques annees un cd (que j'ai paumé d'ailleurs) ou il y avait une sorte de gif animé pere noel (avec des bonhommes de neige et tout), il etait sous forme d'icone et quand on cliquait dessus il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4276371-gif-mysterieux
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Image en icone (Résolu)Bonjour, je souhaite a partir d'une image.gif en faire une icone pour pouvoir "habiller" un dossier. est ce possible. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7542312-image-en-icone
Gif animé (Résolu)Bonjour, Est-il possible de mettre un gif animé à la place d'une icone de raccourci ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2199634-gif-anime
La syntaxe de la fonction setIcon dans java (Résolu)Bonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais jLabel1.setIcon(new Icon("vanne1.gif" )); new Icon () me renvoie une erreur. www.commentcamarche.net/forum/affich-5340094-la-syntaxe-de-la-fonction-seticon-dans-java
Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Toutes les réponses pour « Icônes, gif... »