Conseil pour acheter une voiture sur ebay

Fermé
margotte - 24 oct. 2007 à 09:59
erucsel52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 13:59
Bonjour,

Je suis intérressé par 2 annonces sur ebay pour des voitures. Je n'ai jamais acheté sur ebay, encore moins une voiture. Est-ce bien raisonnable de me lancer dans ce genre de transaction, d'autant que les vendeurs ont l'air d'être pressés de vendre !!
Merci de me conseiller.
A voir également:

2 réponses

C'est raisonnable à partir du moment où l'on prend un certain nombre de précautions. Je te conseille la lecture de ce guide sur le sujet :
http://www.lautre-monde.fr/le-guide-ebay/
12
erucsel52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 13:59
Bonjour, tu peux acheter si la voiture se trouve en France et si as un bon contact au préalable au téléphone avec le vendeur.
ATTENTION à la vente si la voiture est à l'étranger et SURTOUT, SURTOUT, ne pas payer par WESTERN UNION, c'est une mafia de voleurs incontrôlables et ne communique en aucun cas tes coordonnées bancaires !!
attention aux ventes de voitures en Angleterre, Allemagne, c'est un nid d'escrocs qui se propage sur Ebay à la vitesse grand V !
-3