Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique via/s3g

samio8, le mercredi 24 octobre 2007 à 03:45:46
Bonjour,
j 1 cartre graphique via/s3g unichrome IGP je vaudrais savoir si elle supporte directx 9.0
car j achété 1 carte satilite (kworld s300) et d'apré les indication il ft ke la carte graphique supporte le direct x 9.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samio8  Signaler ce message aux modérateurs
PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE ET DE BIOS VIDEO (Résolu)Bonjour je recherche les pilotes de carte graphique VIA/S3G UniChtome IGP ainsi que le pilote de BIOS VIDEO TYPE DE BIOS: AWARD, type de bios award: Phoenix-awardbios v6.OOPG. Où POURRAIS JE LES TROUVER? www.commentcamarche.net/forum/affich-2941161-pilotes-de-carte-graphique-et-de-bios-video
Problème avec ma carte graphique (ou video) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un carte graphique VIA/S3G UniChrome IPG et je veut la rendre plu puissante pour ça on ma dit que quand je démarre mon ordinateur je dois appuyer sur F2 mais après je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5523077-probleme-avec-ma-carte-graphique-ou-video
Carte graphique (Résolu)je n'arrive pas a mettre à jour le pilote de ma carte graph.:via/s3g unichrome pro igp, comment faire svp merci d'avance. TH je suis sur XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3642874-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
Pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchargé me met ce message au cours de l'installation: "Le programme n'a pas pu terminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8710284-pilotes-de-ma-carte-graphique-via-chrome9-igp
Conseil pour booster mon pc (Résolu)J'ai un pc Packard Bell AMD Athlon XP 2800+ 2.08Ghz, 448 Mo de RAM Une carte graphique VIA/S3G UniChrome IGP 64 MB Que puis-je faire pour faire tourner les jeux actuels sans trop débourser (j'ai vraiment pas beaucoup de tune à mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690375-conseil-pour-booster-mon-pc
PriceMinister Intel Core 2 Duo T5250 1.5 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRWT 5250 ,Intel Core 2 Duo, 1.5 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Modem,Mémoire vidéo dédiée:256MB,Carte graphique:VIA VN896,Carte son:Integrated,Multiple GPU:No,Lecteur optique:DVD-RW / -RAM / CD-RW,Double Couche,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-duo-t5250-1-5-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-1127738-fiche-technique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « carte graphique via/s3g »