|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir
Mes cours de latin sont trop loin derriere moi, mais tu peux essayer ce logiciel il traduit le latin : http://eorezo.com/... A++ Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste. Michel Audiard. |
salut
googles est ton ami :P |
tristissimus haec tibi scribo,Fundani nostri filia minore defuncta. |
Hi novi hostesab extremis Germaniae finibus profugi novas sedes quarebant,Gallia exclusi,in Italian transgressi sunt:nec prinum impetum
barbarorum trés duces Romani sustinuerant;sed Marius primo.Teutones sub ipsis Alpium radisibus assecutus proelio opressit |
Salut, quelqu'un peut il m'aider à traduire cette phrase latine en français ?
Quantum platonis atque aquinatis doctrina apud Demetrium Cydonium valeat. Merci |
bonjour. je vous conseille d'utiliser google traducteur. c'est la meilleure solition pour éviter ce probleme, il contient toute les langues bon courage. |
il me faut la tradiction suivants: un certificat de coutume, un certificat de capacité |
pouvez vous traduire merci
voila ce diaporama vous a ete presenter par natacha et justine
|
L'ADN est une macromolécule présente dans les cellules de tous les êtres vivants. Quand les cellules se divisent, cet ADN se reproduit à l'identique : toutes les cellules d'un individu contiennent le même ADN, c'est ce qui fait l'identité de l'individu. Un gène est un morceau d'ADN. |
Bonjour...j'aimerais que vous me traduisier *Les deux élus *( comme les élus de dieux...si vous comprenez...)svp...j'aimerais que vous me le traduisiz en japonais si vous le pouvez...
merci Tayuna |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 20/07 16h38 | Traduire phrase en anglais | 11 |
| 16/03 10h11 | Traduire phrase latine en francais | 2 |
| 28/04 20h20 | Tradusction d'une phrase en anglais | 5 |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |