Rechercher : dans
Par :

Traduire une phrase

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 01:26:52 nidal183, le 24 oct 2007 à 02:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme je comprends pas le latin voudriez svp me traduire cette phrase du latin en français "carpe indin"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « traduire une phrase » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...

1

capone84, le 24 oct 2007 à 02:52:47
  • +1

Bonsoir

Mes cours de latin sont trop loin derriere moi, mais tu peux essayer ce logiciel il traduit le latin : http://eorezo.com/...

A++
Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

2

futurist, le 24 oct 2007 à 03:40:54

Salut
googles est ton ami :P

Répondre à futurist

3

marie 90000, le 6 jan 2008 à 13:42:42

Tristissimus haec tibi scribo,Fundani nostri filia minore defuncta.

Répondre à marie 90000

4

roro, le 6 jan 2008 à 13:50:38

Hi novi hostesab extremis Germaniae finibus profugi novas sedes quarebant,Gallia exclusi,in Italian transgressi sunt:nec prinum impetum
barbarorum trés duces Romani sustinuerant;sed Marius primo.Teutones sub ipsis Alpium radisibus assecutus proelio opressit

Répondre à roro

5

ginie_fer, le 23 jan 2008 à 11:44:14

Salut, quelqu'un peut il m'aider à traduire cette phrase latine en français ?

Quantum platonis atque aquinatis doctrina apud Demetrium Cydonium valeat.

Merci

Répondre à ginie_fer

6

Hamdi, le 23 jan 2008 à 12:03:06

Bonjour. je vous conseille d'utiliser google traducteur. c'est la meilleure solition pour éviter ce probleme, il contient toute les langues bon courage.

Répondre à Hamdi

7

au seccours, le 14 avr 2008 à 15:10:45

Il me faut la tradiction suivants: un certificat de coutume, un certificat de capacité

Répondre à au seccours

8

la tchote, le 5 jun 2008 à 19:38:21

Pouvez vous traduire merci

voila ce diaporama vous a ete presenter par natacha et justine

Répondre à la tchote

11

Tayuna, le 2 jui 2008 à 23:29:57

Traduire merci ok mais en quelle langue?

Répondre à Tayuna

9

yasmine, le 5 jun 2008 à 19:54:55

L'ADN est une macromolécule présente dans les cellules de tous les êtres vivants. Quand les cellules se divisent, cet ADN se reproduit à l'identique : toutes les cellules d'un individu contiennent le même ADN, c'est ce qui fait l'identité de l'individu. Un gène est un morceau d'ADN.

Répondre à yasmine

10

Tayuna, le 2 jui 2008 à 23:27:19

Bonjour...j'aimerais que vous me traduisier *Les deux élus *( comme les élus de dieux...si vous comprenez...)svp...j'aimerais que vous me le traduisiz en japonais si vous le pouvez...

merci

Tayuna

Répondre à Tayuna

12

futurist, le 22 jui 2008 à 01:26:52
Répondre à futurist