|
|
|
|
Posté par
homard94, le mercredi 24 octobre 2007 à 00:11:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
la sortie casque de ta platine k7 est reliée a ta carte son par jack et tu enregistre avec audacity. Apres tu exportes sur ton disque dur dans le format que tu veux. Pour moi ca fonctionne très bien comme ca |
J'ai essayé avec audacity mais j'ai plus de son à la fin de l'enregistrement. c'est quoi? |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 01/11 14h20 | Pb de gavure CD audio avec nero 6 | 0 |
| 05/04 23h33 | Problème pour copier des cd audio avec nero 6 | 3 |
| 16/05 18h24 | Comment faire un transfert k7 sur cd | 2 |
| 19/01 13h10 | Transférer une K7 audio sur un cd | 4 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Zip-Linq ZIP-AUDIO-CD6 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Executive Audio EX B | Catégorie: Enceintes |