Posez votre question Signaler

LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 [Résolu]

ABOUNOUNOU - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 02:53
Bonjour,
j avais un probleme avec mon modem LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 j arrive pas a me connecter je l ai apporter a mon fournisseur il a dit que mon modem a besoin d étre flasher aprés deux jour j ai récuperer mon modem et il marche trés bien pouver vous me dire comment est possible de flasher ce modem chez soi sans le porter chaque fois au fournisseur merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai le meme probleme si tu touve partage merci a toi
smed_79 1182Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 28 sept. 2009 à 02:53
Modem.Huawei.SmartAX.MT880.Upgrade.File.2008-04-18

SmartAX MT880 Upgrade File

Go to : http://192.168.1.1/hag/emweb/lclImageUpgradeNS.htm

Login ...

select : TEPatch.bin

Update

Telecharger : Modem.Huawei.SmartAX.MT880.Upgrade.File.2008-04-18.rar.html

Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
si vous voulez accéder au menu de configuration du routeur smartax mt880 il faut d'abord aller au panneaux de configuration puis connexion réseau puis connexion au réseau local clic droit, propriété, général descendrez jusqu'à protocole tcp/ip sélectionné le puis juste en bas cliquer sur propriété maintenant vous n'avez qu'a mettre l'adresse ip 192.168.1.2 et cliqué sur l'espace vide devant le masque de sous réseau et le tour est joué vous n'avez plus qu'a ouvrir une page internet et écrire l'adresse 192.168.1.1 mot de passe admin nom d'utilisateur admin.voila
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ben pour fawri il n'y a pas de driver a installer tu doit seulement créer une connexion réseau et pour le modem une fois flasher tu n' a plus a le flasher une autre fois mémé si tu formate ton PC pour le flasher amène le a une agence Algérie telecom et pour la connexion tu fait ça:
1/aller vers favori réseaux
2/clique sur afficher les connexions réseaux
3/clique sur créer une nouvelle connexion
la une fenêtre s'ouvre puis clique sur suivant puis encore suivant après choisit configurer ma connexion manuellement et clique sur suivant puis choisit se connecter en utilisant une connexion lartge bande PPPoE puis sur suivant la écrit le nom de la connexion(choisit le nom que tu veut) et clique sur suivant la tu dois écrire le nom de l'utilisateur et le mot de passe que tu a choisit de métré attention a la majuscule puis clique sur suivant et sur terminer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le problème se qui ce pose est que le modem HUAWEI SMARTAX MT880 est configure par un technicien de l'ACTEL une fois tu as eu ton reçu d'abonnement.apres tu doit l'oublier,
parce que quand tu formate l'ordinateur tu as besoin des drivers de carte mère ,carte graphique , carte réseau .pas plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous ts, vous dite que le modem HUAWEI, se flashe? c totalement faut, et il n'existe aucun pilote pour se modem, (il n'est pas avec port USB), et j'ai un question: pour quoi il (modem) ne fonction pas avec windows vista ?
merci a tous
HBIBI- 19 janv. 2009 à 23:23
modem fawri fo
avec toutes les versions il suffit de bien le configurer lire bien le cd qui vien avec le modem ok,,
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.