|
|
|
|
Posté par
ABOUNOUNOU, le mardi 23 octobre 2007 à 23:55:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
bonjour j ai le meme probleme si tu touve partage merci a toi |
j ai un logiciele du - MODEM HUAWEI SMARTAX MT810 - est installe pas avec le windows vista, pour regler ce probleme je vous demander un logiciele acceptable peu instal et marche bien avec win vista
|
bonsoir ,
j'ai besoin du driver du modem " HUAWEI SmartAX MT880 "que je n' arrive pâs a touver , je vien de formater mon disque dur et j' ai besoin de ce driver ,voulez vous me l' envoyer ? merci
|
yarau votre modem HUAWEI SmartAX MT880 n'a pas besoin de driver, il sufi que votre carte réseau soit installer, et que vous ajoute votre connexion par le panneau de configuration.
|
la façon la plus simple et de le configuré en bridge pour ça il faut configuré ton adresse ip local : 192.168.1.xxx (pour les dernier chiffre tu met un numéro entre 2 -254) , masque réseaux 255.255.255.0 , passrelle : 192.168.1.1 (facultatif).
ensuite ouvre ton explorateur internet et tape l'adresse : 192.168.1.1 . un user et un pass te seras demmandé : user : admin pass: admin aller dans : Basic ---->WAN Settings : modifie les parametre de PVC-0: VPI/VCI : 0 - 38 mode : pure bridge Encapsulation: llc submit Tools----> Save & Reboot : save , submit , ensuite reboot submit . ton routeur est configuré pour le reste tu crée une nouvelle connection internet PPPoe , tu met ton user et pass fourni pas ton FAi et le tour et joué , je te conseil d'utilisé ton routeur on mode bridge et non pppoe vue que sa sert a rien car tu ne pouras meme pas ouvrir les ports de ton routeur . j'espert que se petit tuto vas t'aidé si tu a d'autre question contact moi. |
salam a tous.
je voudré savoir comment installer un rooteur wifi "maxipower twl108R" avec un modem "HUAWEI SMARTAX MT880" MERCI d'avance. |
slt tt l monde ! jé un blem ac le MT 880 quan jessay a ma conecté jé tjr lérreur 678 (ordi distant ne répon pa)
j c pa ça du a koi... mé aider moi SVP |
Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver le parefeu de routeur, le parefeu seulement prend au moins 3/4 de debit de telechargement dans les logiciel P2P jai deja fait un port forwardingr sur le modem en ton que routeur, jai ouvrer les port 65535 en ton que TCP UDP et l'adress en192.168.1.2 la securite de mon ip filtre est au min ,mon wan settings est configuerer en PURE BRIDGE mais le modem block toujours le bitclient jai deja desactiver le parefeu de le XP mais quand sans issue est ce quil ya un moyen de remedier CA????est ce que il me faut un ip publique OU STATIQUE?????est ce qui il faut que je fasse un demande chez le actel???est cest FAWRI qui block les routeur chez eux???et cet cetait le cas est quil faut que change le FAI???es ce qu il faut que je ramene mon modem pour un tecknicien???jest ce que il faut que je saute dun immeuble pour trouver la terre promise de le adsl????est ce que il faut que je fasse un carnage chez l'actel pour me dire ce que il faire!!!!! aidez moi sil vous plait,je commence a penser que je deviens dingue.
|
djawad peut tu nous expliqué c'est koi en mode bridge !!! et c'est koi le mode activé par default chez fawri !!!! et a mon
et pour le portforwarding en réseaux p2p je pense que en algérie avec une adresse ip dynamique en peut rien a faire ca rest inchangé ....aliloujaponai2007@hotmail.fr |
mes mis j'ai un modem huawei smartax mt880 et je peut pas utiliser emule ni les autres logiciels p2p malgre que j'ai desactive le pare feu windows et kaspersky alors je voudrait savoir comment le configurer manuellement |
bonjour |
salem et slt a tous
pour le P2P utilise Hamachiun soft tres utiles pour le partage des fichier et les jeux une sorte de reseau local mais par le net il t'attribue une adresse ip fix genrs 5.3.120.xxx et tres facile a mettre en place pas de casse tete d'ip et et des port .... ha jai oublier quil faut le metre en 1 er dans le reseau j'explique : paneau de configuration --->Connexion reseau ---> en haut de cette fenetere ta a Avancé --->paramettre avancé--->et tu fait menté hamachi network en 1er avec les fleche qui se trouve sur le coté et la carte reseau en 2eme et c'est bon jésper que c'est clair et que sa vous aides |