|
|
|
|
Posté par
dipole01, le mardi 23 octobre 2007 à 23:25:55Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je suis sous XP,(et votre PC bien)mais voilà quelques petits conseils : PC lent. 1)Augmenter la mémoire virtuelle : démarrer>panneau de config>systéme>fichier>ouvrir>propriétés systémes>avancé> performances-paramétres>avancé>mémoire virtuelle>modifier>dans taille personnalisée vouscochez,et,indiquez la taille initiale en Mo(suivant la taille recommandée, puis,dans taille maximale,vous indiquez une taille supérieure en MO>vous clikez sur OK>puis appliquer>puis OK>propriétés systémes>appliquer>OK>vous fermez le tout et redémarrez le PC,pour que les facteurs soient pris en comptes(cela vous sera sans doute demandé par Windows,en cours de processus) 1)Quantité de RAM installée : démarrer>aide et support>choisissez une tache:outils>infos.sur mon ordi.> afficher le statut du matériel et des logiciels de mon systéme :bas de page; Mémoire(RAM)détectée 3)autre: barre des taches>clik droit>gestionnaire des taches>processus:vous saurez quels sont les prog. qui utilisent le plus de RAM : -certains sont gourmands en RAM! Vous pouvez,si possible,désinstaller certains prog.,pour remédier à ce prob. 4)Augmentation des barettes physiques RAM : Vous pouvez rajouter des barettes RAM physiques,tout en ne dépassant pas la limite autorisée par votre carte mére. Au revoir, |
Bonjour,
merci je vais voir |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 13/07 00h57 | Pb pc toshiba L300 carte réseau wifi | 4 |
| 30/06 18h19 | Toshiba L300D 115 | 0 |
| 11/06 23h03 | Toshiba L300D et versions Xubuntu | 0 |
| 04/06 15h06 | Ecran noir toshiba L300D | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite L300-12K Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 499.00 € Grosbill.com |
![]() | Toshiba Satellite Pro L300-10P | Catégorie: Ordinateur portable | 515.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite Pro L300-13N | Catégorie: Ordinateur portable | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite L300D-10F Athlon | Catégorie: Ordinateur portable |