Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problem avec mon nokia N91

toxylyn 19Messages postés 23 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2008 à 21:56
Bonjour,
voila j'"ai un nokia N91 8GB ,je voulais lui instalé des jeux qui étaient sous format SIS mais achak foi j'ai signalemnt et on m dit que le téléphone n suporte pa l'instalation,puis j'ai fait parèy avec les thème quio sont eux aussi sur mm format soit "SIS" et c tjr parèy s'il vous plait aidez moi je sais plus sek je doi faire , merci de m répondre
Lire la suite 

Problem avec mon nokia N91 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
mn prob avc mon nokia n91 8gb c ke je trouve pas le cod verrou de mn nokia et je c pas cm le trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, sa fat seuleument 2 semaines ke g se portable (nokia n91 8gb), g effeectue un formatage complet du phone. tout de suite apres je n`ai pas pu recevoir des chansons via le bluethooth. veuillez me dire c ke g doit faire; merci et j`attends votre reponce impatiement..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois active le bluethooh sur les 2 telephones.Celui qui envoit, devras mettre un code ( en general 0000 ) et le phone de reception recevra le fichier, devra confirme le code pour finalise la reception.Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
application sis ne veulent pas s installer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem avec mon nokia N91 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?