Erreur C00D11B1

Fermé
yoyo 72 - 23 oct. 2007 à 23:09
 Nicosto - 2 janv. 2011 à 14:08
Bonjour,j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider,en effet aucun son ne sors de mon ordi,ni à l'allumage,ni sur msn quand j'envoye ou reçois des wizz,ni quand on veut démarrer une conversation vidéo et même quand je veux lire un CD dans media center,un message apparaît en me disant erreur audio nconnue s'est produite C00D11B1,que dois-je faire,si vous avez la solution merci de m'aider,je commence à désespérer que personne ne puisse résoudre cette erreur que pourtant pas mal de monde a renconté,j'utilise windows vista.
Merci d'avance de votre aide

7 réponses

oterrasi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 16
23 oct. 2007 à 23:21
bonjour
verifie si tu as tout tes codecs à jours (pak K-lite Codec sinon),
et essaie d'ouvrir tes fichiers multimedia avec un autre logiciel (vlc),
ce message est tres souvent du à des problemes de DRM.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
23 oct. 2007 à 23:27
bonsoir ! pour continuer trois solutions possibles :

1) activer les hauts parleurs ou le son ( ça parait bete mais ça arrive )
1) clic droit sur tes pilotes et (Exécuter en tant qu'administrateur) s'il faut, chercher des mises à jours
3) faire une restauration systeme à une date anterieure ( il se peut qu'il y est eu une fausse manip ) s'il n'y as pas eu de menaces de virus récement
0
santalla Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
23 oct. 2007 à 23:27
salut

quetion : esque tes paramettres de son sont tous grisés comme si tu ne pouvé plus monter ou descebdre le son
0
Bonjours je voulais savaoir c'est quoi le erreur message C00D11B1, et commment trouver la solucion puis que mon lecteur WM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
12 juin 2008 à 21:24
C'est un souci de codecs de Wmp...

Telecharge VLC c'est un programme qui te permettra de lire pratiquement tous les types de fichiers images/vidéos

@+
0
Bonjour a tous ;

Ma copine a recemment acheté un portable hp sous vista avec le windows media player classic fournit avec et j'espere pouvoir vous aider :
elle voulait lire par ex "grey's anatomy " telechargé juste avant et la pas d'image !!! ,
j'ai donc lu le message d'erreur qui m'indiquait qu'il me manquait un codec "mpeg4 (dx50) tres precisement .
J'ai donc suivit betement la page de downlaod fournie dans l'aide et telechargé chez divix codec le pack 6.4 .
Et c'est la ou ca va vous interresser : cette fois l'image etait la mais plus de son lol !!!!! .
C'est a ce moment que la fameuse erreur C00D11B1 a fait son apparition .
Donc a moins que vous ayez modifie votre registre de codec sans prendre les bons vous devriez avoir le son tout simplement en montant le volume et decocher "muet " ; apres cette simple manip j'ai redemarré le film et la tout etait impeccable .
A moins que j'ai eu de la chance , mais en info ca marche rarement a la chance tout est une histoire de parametre son .

voila voila .
0
J'ai eu le même problème et la solution est là . Installez le petit exécutable redémarrez et ça fonctionne
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2534502/you-cannot-play-a-windows-media-drm-protected-file-or-a-zune-drm-prote
0