Rechercher : dans
Par :

Reboot : un coup à cause de DCOM ou NT/SYSTEM

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 16:51:30 bre, le 23 oct 2007 à 21:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis hier j'ai mon pc qui fait le message d'erreur suivi du compte a rebour

jusqu'a ce soir c'etait du à DCOM
le message était
le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de manière inattendue

j'ai demarre en sans echec, ai fais :
spybot
ad aware
doctor spyware
un kapersky en ligne
un panda en ligne

2 -3 manip vu sur des forums us

je reboot en normal et la j'ai un message d'erreur (style un programme qui a planté) mais je ne sais plus lequel (je ne pensais pas que cela serait la source de nouveaux problemes) et juste apres de nouveau le compte a rebour mais cette fois il parle de NT/system

merci de votre aide..

Meilleures réponses pour « Reboot : un coup à cause de DCOM ou NT/SYSTEM » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Systray - systray.exe Voirsystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un...

1

bre, le 23 oct 2007 à 23:53:38

Svp

Répondre à bre

5

gendrinbenjamin, le 15 avr 2009 à 19:14:31
  • +1

Reboot : un coup à cause de DCOM ou NT/SYSTEM

Répondre à gendrinbenjamin

2

bre, le 24 oct 2007 à 01:08:09

Apres verif c'est le meme message :

cet arrêt a été initialisé par AUTORITE NT\SYSTEM

le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de manière inattendue

Répondre à bre

3

bre, le 28 oct 2007 à 18:02:10

S'il vous plait?

Répondre à bre

4

Shinichi, le 2 nov 2007 à 07:33:03

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis peu. Avez-vous résolu le problème?

Répondre à Shinichi

6

jacques, le 29 mai 2009 à 16:51:30

Va dans ton panneaux de configuration, outils d,administration,services, apres va a lanceur de processus serveur dcom va le mettre (( automatique)) et c,est tous bye

Répondre à jacques