Rechercher : dans
Par :

Format vob pour adobe premiére pro 2.0 ?

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 23:35:02 azimut, le 23 oct 2007 à 21:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ' ai un mini dvd rw et je veux faire du montage avec adobe premiére pro 2.0 mais adobe n ' accepte le vob et je n ' ai pas le camescope seulement le mini dvd , comment dois je procéder pour le rentrer dans adobe pour dans un premier temps faire un projet ?
merci d ' avance

bernard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format vob pour adobe premiére pro 2.0 ? » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

nizeh, le 7 jan 2008 à 15:15:41

Tu ne peux pas importer de fichiers VOB sur premiere comme tu as du t'en rendre compte.

Par contre fait une copie de ton fichier VOB par securité et modifie l'extention par un AVI ou un MPG et voila le tour est joué !

J'ai tester et ca marche donc bon montage !

Répondre à nizeh

2

majag3, le 27 mar 2008 à 22:56:35

Les fichiers VOB fonctionnent sans aucun problème avec Adobe ère éléments version. Je crois même que la version 3 les acceptait déjà.

Répondre à majag3

3

majag3, le 27 mar 2008 à 22:58:37

Les fichiers VOB fonctionnent sans aucun problème avec Adobe 1ère éléments version4. Je crois même que la version 3 les acceptait déjà.

Répondre à majag3

4

peterjan, le 27 mar 2008 à 23:35:02
  • +3

Ne pas confondre Première Pro et Première Eléments. Le 1er n'importe pas les fichiers VOB, le 2ème oui

Répondre à peterjan
Collection CommentÇaMarche.net