Backtrack

Fermé
vinceruff - 23 oct. 2007 à 19:58
aminevulcaniste Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 29 déc. 2014 à 01:20
Bonjour,j'ai le prog backtrack tout ce passe bien au boot
mais me demande pseudo et password qui sont toor et root mais ca ne va pas!!!
on sais maider merci

12 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
14 août 2009 à 22:05
Salut,

Bon moi j'ai eu le même problème. J'ai réussi à m'en sortir en rebootant depuis le live CD. Ensuite, j'ai monté la partition où BT4 était installé sur mon disque dur. J'ai recopié les fichier etc/passwd et etc/shadow depuis le disque virtuel sur mon disque dur. Noez que cette manip fera sauter le compte utilisateur créé lors de l'install.

En rebootant, ça marche. Je me logge bien en root (le compte n'avait en fait pas de mot de passe).

Pour info, j'ai lancé l'install depuis un DVD. J'ai fait plusieurs essais de gravage, et le problème persistait. Ca ne semble donc pas venir de la source d'install.

Je vous tiendrais au courant. J'ai l'impression qu'il me reste encore quelques problèmes à gérer, quelques messages d'erreur au démarrage.

Je précise que l'installation s'est bien déroulée, hormis un message sur la langue au tout début.

Voilà où j'en suis. Si ça peut aider quelqu'un...
6
Hello
Et ben moi, j'ai réussi dans l'environnement graphique à lancer un root shell (pour cela, lancer un shell puis aller dans le menu session puis "new root shell"). A partir de là, j'entre mon mot de passe de mon user puis je suis connecté en root.
Après ça, un passwd permet de positionner un mot de passe à root.
Bonne continuation avec backtrack :-)
0
c'est simple rapide, efficace....j'aime
0
hi
login : root
password : toor
:)
0
+1 emixup
0
Merci de lire la question Emixup23 et hbj!
0
Salut.

J'ai eu le même problème j'ai résolu le problème en inversant le speudo et le pass.

speudo: root

pass: toor

Voila j'espere que sa vous aidera.
3
pseudo: root
pass: toor
sa passe bien, ensuite pour afficher le mode graphique metter
STARTX
0
bravo le blem est résolu merci ;)
0
login: root
password:toor
sa mache chez mw a merveille et doit l'etre pour vous aussi.
1
Eley Messages postés 185 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
23 oct. 2007 à 21:01
Tu as verifier l'integralité du disque, Le md5, parceque j'ai lu quelquepart que ca venait souvent de ça, ou alors qu'il fallait le graver vraiment tres lentement pour être sur que ton graveur n'oublie rien au passage! sinon c'est fort possible que la version que tu es soit buggué, mais essaie tout de même de le regraver à vitesse 4x c'est plus sage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même probléme que toi.., fait comme ta dit Eley au pire re dl le iso à l'adresse suivante:
[url]http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/backtrack/bt2final.iso[/url]
MD5: 990940d975f13d8418b0daa175560ae0

backtrack est une super distribution

bonne chance a toi

see ya

Twaks!.^
0
mydingdingdong
5 déc. 2007 à 15:30
bonjours a tous,
je sais pas si c'est bien dans ce topic qu'il faut que j'en parle mais j'ai pas trouvé de réponses ailleur donc voila, moi j'ai une couille au lancement de backtrack2 final ça ne vient pas du liveCD car il marche sur d'autres ordis. il plante toujours au même endroit du chargement je vous donne la ligne de chargement ou il plante sachant qu'a moin de tomber sur un programmeur de backtrack2 je pense pas que beaucoups pouront me répondre:

cs:IO port probe 0X3e0-0x4ff;

c'est un ordi portable et ma carte wifi c'est une realtek RTL8139

en même temps si quelqu' un sait ou trouver un tuto de PHLAK sa serait cool merci,
0
bonjour,
suite a backtrack j'ai le meme probleme!
il n'accepte plus mon login et pass avec root et toor....
si tu as reussi, merci de faire suivre la solution!
au plaisir!
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes en utilisant backtrack avec le mot de pass toor et le login root ça plante,
Merci pour l'aide svp !!!
0
j'ai aussi le même probleme!!!!
svp,help me!!
0
SALUT
j'ai eu un probleme de ce genre il a juste fallu que je grave l'image iso sur un DVD et non pas un CD !
A+
0
eric130 > ERIC
15 févr. 2009 à 02:21
Salut, en effet la solution est bien de graver l'image sur un DVD et non sur un CD !!
0
evinrude > eric130
23 févr. 2009 à 23:25
Bonjour,
J'ai le même probleme, et j'ai graver l'iso sur DVD.....
0
d3f > evinrude
12 avril 2009 à 18:21
j'ai le meme probleme ... le pire c'est qu'il me dit que le mot de passe est incorrect meme sous virtualbox ..
donc rien a voir avec la vitesse de gravure .
y'a bien la version 3 ou 4 ... mais ils ne sont pas assez interressant
0
j'ai installé backtrack sur mon disque en dual boot et le password toor sous root n'est pas accepté

est ce qu'il serai possible de cracker le password root sur le hdd ?
0
Arnaud00 je n'avais pas lu ton astuce c'est une bonne idée pour ne pas détruire tes compte user sur ton hdd il te suffit de créer les meme account sur le live cd

A+
0
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
23 oct. 2007 à 21:11
salut,

Le plus sage c'est de télécharger une distribution "grand public" comme Mandriva ou Ubuntu...
-2