Arnaud00
775Messages postés
31 mai 2007Date d'inscription
14 août 2009 à 22:05
Salut,
Bon moi j'ai eu le même problème. J'ai réussi à m'en sortir en rebootant depuis le live CD. Ensuite, j'ai monté la partition où BT4 était installé sur mon disque dur. J'ai recopié les fichier etc/passwd et etc/shadow depuis le disque virtuel sur mon disque dur. Noez que cette manip fera sauter le compte utilisateur créé lors de l'install.
En rebootant, ça marche. Je me logge bien en root (le compte n'avait en fait pas de mot de passe).
Pour info, j'ai lancé l'install depuis un DVD. J'ai fait plusieurs essais de gravage, et le problème persistait. Ca ne semble donc pas venir de la source d'install.
Je vous tiendrais au courant. J'ai l'impression qu'il me reste encore quelques problèmes à gérer, quelques messages d'erreur au démarrage.
Je précise que l'installation s'est bien déroulée, hormis un message sur la langue au tout début.
Voilà où j'en suis. Si ça peut aider quelqu'un...
Et ben moi, j'ai réussi dans l'environnement graphique à lancer un root shell (pour cela, lancer un shell puis aller dans le menu session puis "new root shell"). A partir de là, j'entre mon mot de passe de mon user puis je suis connecté en root.
Après ça, un passwd permet de positionner un mot de passe à root.
Bonne continuation avec backtrack :-)
login : root
password : toor
:)