|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
Salut,
J'ai MDV 2008 et quand j'ai installe Virtualbox, il a cree un raccourci de Menu>outils>Emulateurs>Virtualbox OSE |
lol merci, avais pas vue ^ |
Arf, ;-) |
bon ça marche j'ai installé mon vista dessus, il marche nikel, mais j'ai un souçi jen'arrivve pas le mettre sur le reseau, c'est a dire que ma connexion me note toujours un cable reseau debranche!!!
Pour ma config j'ai une carte reseau physique branché sur un switch qui va sur mon routeur pour accés WAN pour ma mandriva, dans virtualbox j'ai ajouté sur ma virtualmachine une carte ethernet avec cette config : cocher "activer l'adaptateur reseau" attaché à "NAT" adresse mac "blablabla" cocher "cable relié" et lorsque j'ouvre ma session vista, il me marque toujours un cable reseau débranché!!! Merci de me filer un coups de pouce plz!!! |
bonjour,
pourquoi vouloir définir toi même la connexion alors que virtualbox détecte celle ci sans souci tout seul . a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 18/10 10h24 | VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu | Ubuntu |
| 10/05 18h26 | Mandriva 2008 sous VirtualBox | 6 |
| 22/04 16h01 | Problème mandriva 2008.1 sous virtualbox | 0 |
| 01/04 19h16 | VirtualBox Sous Mandriva 2008 | 37 |
| 22/02 17h12 | Virtualbox ne se lance pas Mandriva2007.1 | 4 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |